Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

    Bonsoir à tous.
    Je suis un jeune nouveau en MINI suite à l'achat d'une Cooper s cabriolet de Octobre 2006.
    J'en ai pris possession jeudi dernier, et déjà parcourue 1500 kms de pur plaisir à son volant.
    Après 3 ans passés au volant de ma 206, le moment était venu de passer à monture plus sérieuse. Mon choix c'est donc tourné vers une mini Cooper "s" (pour les sensations) "cabriolet" (plaisir de conduite décapoté).
    Je suis un passionnée de sport auto.
    Je vis chaque manche de BTCS (belgium touring cars series) au sein du team motorsport international (jaguar xtype), championnat où quelque mini Cooper s se produise de temps à autre.
    Je serais ravis est très enthousiaste de participer au rassemblement mini surtout dans la région liégeoise (je m'y trouve quasi tout les weekends du fait que ma petite amie soit de Liège).

    Au sujet de ma mini il s’agit d'une Cooper s cabriolet de 2006 quasi toute option: GPS, sièges chauffant, cuir, cruise control...



    PS: nouveaux sur le forum je ne sais pas comment insérer des photos, si on pouvait me dire la marche à suivre je serais ravis d'en mettre.

  • #2
    Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

    Bienvenue...

    Pour les photos, tu peux les uploader sur ce site et te servir du lien pour les forums qui te sera donné ensuite...

    Content from Photobucket intended to make storing and preserving photo and video memories easier.
    Membre CNM n° 426

    Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

      Voila des liens pour les photos de ma mini.







      Merci à toi Jecool pour le site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

        Envoyé par mosler Voir le message




        Bienvenue chez les fous ! Très joli cab !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

          Soit le bienvenu. Mmmm, travailler dans le sport automobile ... le rêve !!

          J'organise une sortie en novembre à partir de ma belle province de Liège et plus on est de fous, plus on rit !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

            Salut Mosler, on a surement du se croisé une fois ou 2 a franco ou zolder un ami roulait en BTCS sur Clio Cup, auto entretenu chez Delahaye...
            Sinon très bon choix cette MCS cab' elle est toute belle
            Bonne route et a un de c'est 4, a Franco ou en meeting
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

              Je n'y travail pas vraiment enfin pas en comme mécanos, je fais plutot le panotage des temps (bien plus simple pour un technicien en batiment :-).)

              Pour se qui est de ta sortit cela m'interresse, des que tu as d'autre info fait mois signe et je te ferais savoir quoi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

                Merci pour vos commentaire. Je trouve sa génial de pourvoir correspondre avec d'autre ministe

                @ deep low: je pense que ton amis roulait en BTCS l'année passé ou même avant car cet année Delahaye ne tourne qu'avec une Mégane actuellement leader du championnat.
                Perso je fréquente les circuits que depuis un an grace au père de ma petite amie qui à une structure de sport auto.

                A bientôt sur un meeting ou un circuit

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

                  Envoyé par mosler Voir le message
                  @ deep low: je pense que ton amis roulait en BTCS l'année passé ou même avant car cet année Delahaye ne tourne qu'avec une Mégane actuellement leader du championnat.

                  Effectivement il ne roule plus en BTCS cette saison mais on est hors sujet
                  En tous cas, c'est un bon choix le cabrio
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

                    Envoyé par mosler Voir le message
                    Bonsoir à tous.
                    Je suis un jeune nouveau en MINI suite à l'achat d'une Cooper s cabriolet de Octobre 2006.
                    J'en ai pris possession jeudi dernier, et déjà parcourue 1500 kms de pur plaisir à son volant.
                    Après 3 ans passés au volant de ma 206, le moment était venu de passer à monture plus sérieuse. Mon choix c'est donc tourné vers une mini Cooper "s" (pour les sensations) "cabriolet" (plaisir de conduite décapoté).
                    Je suis un passionnée de sport auto.
                    Je vis chaque manche de BTCS (belgium touring cars series) au sein du team motorsport international (jaguar xtype), championnat où quelque mini Cooper s se produise de temps à autre.
                    Je serais ravis est très enthousiaste de participer au rassemblement mini surtout dans la région liégeoise (je m'y trouve quasi tout les weekends du fait que ma petite amie soit de Liège).

                    Au sujet de ma mini il s’agit d'une Cooper s cabriolet de 2006 quasi toute option: GPS, sièges chauffant, cuir, cruise control...



                    PS: nouveaux sur le forum je ne sais pas comment insérer des photos, si on pouvait me dire la marche à suivre je serais ravis d'en mettre.

                    Bienvenue chez les fous!!!!!!


                    jolie cab on dirait celle de Seb et Jecool aussi d'ailleurs

                    au plaisir de vous voir sur un meeting

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

                      Envoyé par mosler Voir le message
                      Je n'y travail pas vraiment enfin pas en comme mécanos, je fais plutot le panotage des temps (bien plus simple pour un technicien en batiment :-).)

                      Pour se qui est de ta sortit cela m'interresse, des que tu as d'autre info fait mois signe et je te ferais savoir quoi.
                      J'annoncerai ma rando de novembre (la 10ième !) fin août ou début septembre. J'attends la date de l'AG du CNM pour choisir la mienne.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau membre suite à l'achat d'une mini cooper s cabrilolet

                        Bienvenue , elle est tres jolie et tres bien equipée ta mini !
                        Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X