Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention grosse arnaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Attention grosse arnaque !!!!

    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
    Hello Georges... un petit coucou d'un ancien du ClanTT (Arnaud sur le forum TT, Coupé gris 225 et RS9) !



    Le monde est vraiment tout petit...
    YES Arnaud bien sur !! Coucou ! tout plein de souvenirs.

    Commentaire


    • #17
      Re : Attention grosse arnaque !!!!

      Envoyé par patbs Voir le message
      Welcome vieille branche
      Salut mon vieux Patbs !!! Je ne t'invite pas à passer quand tu es sur METZ, je t'oblige à passer !
      Dernière modification par Invité, 12 août 2009, 11h58.

      Commentaire


      • #18
        Re : Attention grosse arnaque !!!!

        excellent !

        mais ... je ne raconterais pas l'histoire à Claudio

        allez, merci pour le sourire que tu as réussi à esquisser sur mon visage ce matin, j'en avais besoin

        Steak

        Commentaire


        • #19
          Re : Attention grosse arnaque !!!!

          Envoyé par steak Voir le message
          excellent !

          mais ... je ne raconterais pas l'histoire à Claudio

          allez, merci pour le sourire que tu as réussi à esquisser sur mon visage ce matin, j'en avais besoin

          Steak

          Commentaire

          Chargement...
          X