Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver pare-buffle pour mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver pare-buffle pour mini cooper

    bjr, j'ai vu récemment une photo d'une mini avec pare-buffle. Connaissez vous un site ou tout autres informations. j'ai l'idée d'en faire mettre un. Ca évitera que la carrosserie soit touchée en cas de recul d'une autre voiture... bonne journée


  • #2
    Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

    C'est un modèle spécial modifié par Castagna Milano : http://www.castagnamilano.com

    Mais à mon avis, tu vas devoir sortir ton chéquier car ça ne m'a pas l'air donné du tout comme style de modif, c'est un peu comme la Mini Chateau de Aznom...


    Membre CNM n° 426

    Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

    Commentaire


    • #3
      Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

      Zarbi ... il n'y a pourtant pas de buffle en Belgique ... en plus, si je ne m'abuse, cela ne passe pas au CT ...

      Pour ce qui est de l'esthétique, je ne discuterai pas les goûts zé les couleurs !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

        Du tube inox , un pote avec des gros bras (trés gros si possible les bras) et HOP...un pare buffle !! :0)
        Non sérieux si tu ne veux pas t'en tirer pour des milles et de cents, ça ne doit pas être bien compliqué a réaliser.
        Aprés comme le dis JNS attention au CT, et puis les goûts et les couleurs sa ne s'explique pas!

        Commentaire


        • #5
          Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

          Tony en avait monté sur sa mini et j'avoue cela passait assez bien.

          A faire des recherches voir s'il y a encore ses photos.

          son speudo "Tonyetmarie"
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

            Perso, moi je pense qu'en Belgique comme ailleurs il y a des buffles, oui, qui conduisent des voitures et qui savent pas se garer, alors ils poussent, touche, griffes puis disparaissent. C'est peut-être pas des buffles, je dois confondre avec des porcs. Enfin, pare-porcs ca fait un peu ... Zarbi...
            Avec le parebuffle et crochet de remorquage arrière, y a moins de risque. Egalement, perso je trouve que ca donne pas mal (par rapport a celle vue sur photo) mais comme tu dis, les gouts et les couleurs... Heureusement que tous les gouts sont dans la nature...

            Je vais jetter un oeil sur les post de ceux qui l'on installé pour voir l'effet.. Merci à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

              C'est autorisé un pare buffle ? Je croyais que c'etait interdit ?
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

              Commentaire


              • #8
                Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                Envoyé par vanessouille Voir le message
                C'est autorisé un pare buffle ? Je croyais que c'etait interdit ?
                Je pense aussi qu'en France c'est totalement interdit. Ca ne respecte aucune norme de choc contre un piéton, c'est bien trop dangereux.

                En Belgique, j'ignore quelle est la législation...
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                  castagna les mets souvent, idem sur d'autres modèles de voiture, genre fiat 500. Sur cette base, moi je pense que c'est pas interdit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                    Dans le monde entier, il est totalement interdit de mettre un pare-buffle sur une Mini.....
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                      moi je serai prenneur comme sa on rentrerai pas dans mes longues portées qui sont devant car ce sont elles qui prennent en 1er !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                        Avec le pare buffle il faut que tu réhausses les suspensions. C'est n'importe quoi, de toutes facons les porcs te grifferont ta caisse sur les côtés. Va au Zimbabwé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Avec le pare buffle il faut que tu réhausses les suspensions. C'est n'importe quoi, de toutes facons les porcs te grifferont ta caisse sur les côtés. Va au Zimbabwé.
                          T'as vu avec quoi ils roulent au Zimbawé ??! La pauvre mini ne tiendra pas 10 kms ... avec ou sans pare buffle...
                          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                            No problem, il doit réhausser ses suspensions et il pourra passer sans soucis les saignées sur les pistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ou trouver pare-buffle pour mini cooper

                              Un truc un peu comme ça :



                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X