Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article Autoplus pas super!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article Autoplus pas super!

    Dans le dernier Autoplus il y a un guide d'achat pour bien choisir sa Mini d'occaz...
    D'après l'article les Mini cvt avant 2006 sont à oublier (dommage la mienne en est une!) et les boites méca avant 2004 aussi...Bref il ne reste pas grand chose a part une Mini neuve! sympa...lol

  • #2
    Re : Article Autoplus pas super!

    Salut MiniGreen

    C'est purement objectif tout cela, le principal, c'est que la tienne tourne rond
    Je pense que si l'on regarde rien que sur le forum les problèmes liés a nos Mini, faudrait être fou pour en acheter une.... (RXX toutes confondue) La plus part du temps les gens post pour un soucis pas pour dire "Bonjour elle marche bien".
    Bah chez les journalistes c'est pareil, ils recensent les problèmes, les gens qui écrivent a "TOTOPLUS" c'est pour ce plaindre, pas pour dire elle marche bien! Même s'il est vrai que certain model toutes Mini confondues sont plus ou moins a risque. Voila.

    Fab

    Commentaire


    • #3
      Re : Article Autoplus pas super!

      tout n'est pas faux pour une fois dans cet article
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Article Autoplus pas super!

        Franchement l'article sert à rien... surveiller la carrosserie, les pneus, l'huile et voir si les options conviennent... ah oui l'entretien obligatoire chez BM et voilà c'est tout...

        Ils ne parlent de rien d'autre sauf eviter avant 2006, la boite auto etc....

        Un peu faiblard en conseils mais par contre ils préciesnt bien que la cote est assez élevée.... :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Article Autoplus pas super!

          faut pas oublier que ce genre d article est fait pour des gens qui y connaissent pas grand chose qui prennent moyennement soin de leur voiture. donc ils veulent savoir seulement ce qui ne vas pas sur un modele
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : Article Autoplus pas super!

            donc il y en a qui lisent Autoplus sur le forum.... ! pour des passionnés d'automobile bravo !!!

            oui je sais

            Commentaire


            • #7
              Re : Article Autoplus pas super!

              Comme pour tout magazine, il faut en prendre et en laisser.

              Commentaire


              • #8
                Re : Article Autoplus pas super!

                Envoyé par thefano Voir le message
                donc il y en a qui lisent Autoplus sur le forum.... ! pour des passionnés d'automobile bravo !!!

                oui je sais
                Bah ouais bah ouais et alors?......

                Commentaire


                • #9
                  Re : Article Autoplus pas super!

                  Dans la caisse du chat, ça aide à contenir les odeurs. Et puis c'est lui qui me raconte s'il y a des infos intéressantes :


                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Article Autoplus pas super!

                    mouaih!!!!allez donc dire ca a "PHGH" et beaucoup d'autres,je suis désolé,mais la mini 1ere génération est loin d'etre un exemple de fiabilité,il faut etre parfois un peu réaliste meme si on est possesseur d'une mini (comme moi!!),auto plus n'a pas forcement tort sur ce coup là!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Article Autoplus pas super!

                      Envoyé par thefano Voir le message
                      donc il y en a qui lisent Autoplus sur le forum.... ! pour des passionnés d'automobile bravo !!!

                      oui je sais


                      Comme disait un célèbre journaliste, je le lis d'un derrière distrait.



                      sans mon rouleau du coup
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X