Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une petite soeur pour nos MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite soeur pour nos MINI

    BMW vient de confirmer la renaissance de l'Isetta en tant que marque à part entière. A cette occasion, une sympathique vidéo a été réalisée afin de nous remémorer cette voiture atypique.
    Smart et les Fiat 500 n'ont qu'à bien se tenir !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : Une petite soeur pour nos MINI

    BMW se met au couleur italienne aprés l'ango saxon !!!!!
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Une petite soeur pour nos MINI

      C'est une excellente nouvelle !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Une petite soeur pour nos MINI

        Je me demande se que va donner la porte frontale au crash-test?
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Une petite soeur pour nos MINI

          Yeeeuuu c'est mignon tout plein !

          Commentaire


          • #6
            Re : Une petite soeur pour nos MINI

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Je me demande se que va donner la porte frontale au crash-test?
            Ben , faut juste prévoir a manger et a boire .... au cas ou on reste coincé à l 'intérieur ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Une petite soeur pour nos MINI

              y'a d'ailleurs un superbe croquis dans le dernier "l auto journal"... j'ai littéralement craqué




              si elle sort, autre qu'en électrique, peut etre qu'on se laissera tenter !!!
              affaire à suivre mais.... si ça sort, ça marchera !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Une petite soeur pour nos MINI

                Envoyé par minisyl Voir le message
                y'a d'ailleurs un superbe croquis dans le dernier "l auto journal"... j'ai littéralement craqué




                si elle sort, autre qu'en électrique, peut etre qu'on se laissera tenter !!!
                affaire à suivre mais.... si ça sort, ça marchera !!!
                +1
                j'aime bcp moi
                vive l'Isetta
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une petite soeur pour nos MINI

                  Et en quand d'accident vous pourrez sortir la mythique phrase: "C'est moi qui est fait ça?"



                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une petite soeur pour nos MINI

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Smart et les Fiat 500 n'ont qu'à bien se tenir !
                    Elle va être aussi en concurrence avec la Q de toyota.

                    Fiat sort l'année prochaine la Topolino qui va être directement en concurrence avec l'Isetta.

                    La Fiat 500 joue sur un autre registre. Puisqu'il existe même une Abarth 500 Ferrari (voiture de courtoisie pour les heureux possesseurs du cheval cabré).

                    Or la Topolino devait lors de discution entre FIAT et BMW être déclinée dans les deux marques (comme la Citroen/Peugeot/Toyota).

                    Réponse du berger à la bergère suite à des accords non conclus ?????

                    Il était un moment ou les véhicules électriques de BMW devait être sous la marque Austin ou Morris.

                    Ca bouge dans le monde de la petite voiture qui se vend actuellement plus que les berlines.
                    Dernière modification par Minicooper06, 06 août 2009, 11h42.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X