Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soupape grillée: la suite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Soupape grillée: la suite...

ca m'épate ce que tu as fait
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

Commentaire

...Merci à tous!
      Voilà: le liquide de refroidissement est neuf, l'huile et filtre à huile aussi... Le pare-chocs est remonté... Impec! En la voyant, on ne pourrait pas dire qu'elle avait le moteur ouvert il y a quelques jours...!

Alors, y a-t-il une différence avant-après? Ben... Je n'en ai pas l'impression: hormis le moteur jaune qui ne s'allume plus au ralentit... (et j'espère bien ne plus le revoir!), pas de différence... Si tout se passe bien et qu'elle continue à tourner rond, je penserai à lui payer des injecteurs qui pêtent pour la récompenser...

Chose marrante: tout s'est remis en route petit à petit: juste avant son premier tour de clé, la sécu volant ne marchait plus et je ne parvenais à insérer la clef qu'en forçant... Ca remarche normalement depuis tout à l'heure... De même, quand j'ai ouvert la porte avant de démarrer, j'ai remarqué que la vitre ne s'abaissait plus... Ca remarche aussi... Et enfin, la sonde température a retrouvé une température probable depuis hier soir... Impec!

Grand merci à tous ceux qui m'ont aidé!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Bin moi je vais écrire la même chose que sur le post qui précède le tien, "ça m'épate ce que tu as fait !"

J'avais osé, à l'époque quand j'étais étudiant et fauché, changer le moteur d'une de mes voitures pour le remplacer par un autre acheté dans une casse, mais j'étais aidé par un copain qui touchait un peu plus que moi en mécanique.

Aujourd'hui je n'oserais plus le faire. En tous cas, BRAVO à toi !

Commentaire

salut.je suius comptant pour toi que tout fonctionne normalement en esperant bientot te voir rouler avec a la prochaine sortie
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Chargement...
          X