Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soupape grillée: la suite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Soupape grillée: la suite...

Si cette brave cocotte redémarre nickel et ne semble pas trop atteinte par mon bricolage, je penserai même à lui monter des injecteurs qui pètent, selon budget...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

L'AAC doit être le même, ce qui est bizarre c'est que aprés un swap JCW il y est l'AAC dessus vu que la culasse JCW est dans AAC, il faut reprendre celui de la culasse d'origine.

Commentaire

Heiiiiin?
        Si j'ai bien compris, tu veux dire que l'AAC aurait dû être repris malgré la prépa JCW? Ben, dans ce cas-ci, je l'ai sur la culasse...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Juste pour savoir, quid de la légalité en cas d'accident ?
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

...Ben, la même que si tu fais une reprog non déclarée comme beaucoup sur les poêles à fioul tdi... Ceci dit, je doute qu'un assureur fasse ouvrir un moulin pour vérifier la conformité des injecteurs et de l'AAC... Par contre, la reprog, ça peut arriver...
            Personnellement, je pense que je déclarerais la montée en puissance à l'assurance pour avoir la paix... Je doute que ça fasse doubler la prime! Par contre, ça pourrait donner une image de ronny-boy...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
              ...Ben, la même que si tu fais une reprog non déclarée comme beaucoup sur les poêles à fioul tdi... Ceci dit, je doute qu'un assureur fasse ouvrir un moulin pour vérifier la conformité des injecteurs et de l'AAC... Par contre, la reprog, ça peut arriver...
              Personnellement, je pense que je déclarerais la montée en puissance à l'assurance pour avoir la paix... Je doute que ça fasse doubler la prime! Par contre, ça pourrait donner une image de ronny-boy...
              Ils vont te demander un passage aux mines....
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Monte ton cache culbu d'origine si possible et le tour est joué!

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
                  Mais quelle montée en puissance ????
                  Culasse, AAC Cooper S = Cooper C'est les mêmes !

De plus si t'es Français AUCUNE assurance ne t'assuerait une voiture modifiée !
                  Dernière modification par tirlibibi, 10 août 2009, 18h51.

Commentaire

Bah, si ce sont les mêmes, ce sera pareil!
                    Je pense qu'en Belgique, tu peux signaler une montée en puissance à l'assurance (dans certaines limites... On ne peut pas non plus monter un compresseur!). Je me renseignerai juste par curiosité...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Yess, mais il faut juste voir avec contrôle technique, comme pour les anciens kit Works, via l'importateur BMW/Mini Belgium.

Commentaire

Tu peux monter ton compresseur mais le bas moteur n'est pas le même que la cooper S.
                        &

Commentaire

...Alors, pour tous ceux qui se demandent s'il y a moyen de rouler en Cooper avec culasse et AAC de S, je réponds... OUI!!!

Ma MINI désormais 16 soupapes a redémarré il y a 2h... Après quelques claquements (à mon avis le temps que la pression d'huile se fasse), elle s'est remise à tourner rond... J'ai juste fait le tour du pâté de maison: elle roule: Yaaaaaaaaaaaah!

Demain: vidange, changement de filtre à huile et de liquide de refroidissement (j'ai mis de l'eau pour l'essai)...

Bien content! ... J'espère que ça va durer!
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Et alors, entre 15.5 et 16 soupapes, tu sens la différence ?
                            Bien content que ça se termine bien cette affaire, et à moindre frais. Comme quoi les cours de mécanique, ça sert
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bonne nouvelle !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Excellent
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Chargement...
                                X