Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S R56 Nav + Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S R56 Nav + Iphone

    Bonjour à tous,

    je vais avoir demain ma Cooper S avec GPS et je voulais savoir si je pouvais de base brancher l'ipod sans rien rajouter.

    Je précise que j'ai également la preparation téléphone (bluetooth il me semble).

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

    Bonjour, via la prise aux pour la musique, mais si tu veux beneficier des menus et autres facilités (+ chargeur)...il faut le kit de connection IPOD (au catalogue origine mini)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

      Merci pour ta réponse.
      Oui je vais opter pour le kit qui coute dans les 50€ si je ne me trompe pas.
      Y-a-t'il des frais d'installation ou pas ?

      Autre question j'ai vu des vidéos sur youtube ou les gens lancaient des DVD sur le GPS. Est-ce que ça fonctionne pour toutes ou il s'agit d'une modif ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

        Le kit est proche des 200 € et il vaut mieux le faire placer par BM car il faut le signaler dans le systeme de la voiture!

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

          Ah ok je vais voir avec BM.

          Par conter il s'agit d'une occaz de 2007 avec pack hot spice, gps, xenon, accoudoir central...
          Sais-tu ou je peux trouver le contenu de ce pack en 2007 car apparement ce n'est plus le même (pas de bouton sport par exemple)

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

            Sauf erreur de ma part Udufru, le bouton sport reste une option géniale j'avoue mais une option (pour 2007)

            Fab

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

              Oui je me doute que c'est pas mal de l'avoir mais j'ai trouvé une bonne occaz exactement comme je la voulais (jantes, couleur, GPS, toit ouvrant, ...)

              Par contre je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une HS + ou juste HP. C'est pour ça que je cherche le catalogue 2007.

              Par exemple il est mentionné préparation téléphone. Je suppose qu'il s'agit du bluetooth mais je ne suis pas sur.
              Enfin je verais tout ça peut être ce soir

              Après ma Mini cooper 2001, ma New bee, ma smart et ben ma Cooper S R56.

              Le seul gros problème maintenant ça va être de garder mon permis lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

                Avant tout, une petite présentation pour mieux te connaitre !!

                Sinon bienvenue sur le forum

                Les photos de ta belle ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

                  Salut,

                  la présentation sera pour ce soir ou demain. Je dois récupérer ma belle ce soir.
                  J'en peux plus d'attendre. En tous cas elle est juste magnifique (manque juste les bandes peut être héhé)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper S R56 Nav + Iphone

                    Je viens de récupérer les photos de l'annonce. Je me lance dans la présentation dans un nouveau post héhéhé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X