Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pour demain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est pour demain!

    Peux tu me dire ou tu habites ? Je suis certain d'avoir vu cette mini recement ! Le Darksilver avec la ligne sur le cote.

    Commentaire


    • #17
      Re : C'est pour demain!

      2 images valent mieux qu'un long discours



      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #18
        Re : C'est pour demain!

        Mais c'est quoi ce truc vert ?
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re : C'est pour demain!

          Envoyé par yoshiyo Voir le message
          Peux tu me dire ou tu habites ? Je suis certain d'avoir vu cette mini recement ! Le Darksilver avec la ligne sur le cote.
          J'habite à Lomme, près de Lille, tu es parfois dans le coin?

          @ starfighter : effectivement c'est pas mal ces ampoules, ils devraient en mettre des comme ca quand on prend les clignos blancs.

          Pour le truc vert..... suspense, vous aurez droit à une photo de plus près demain

          Commentaire


          • #20
            Re : C'est pour demain!

            Superbe Mini ! J'adore particulièrement l'intérieur... à part ce truc vert ! C'est quoi ?
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : C'est pour demain!

              A tous les curieux, voila le fameux "truc vert"



              Une relique de notre super5. Je vous l'avais dit que ca faisait partie du pack "Turtle green"

              Commentaire


              • #22
                Re : C'est pour demain!

                Excellent !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #23
                  Re : C'est pour demain!

                  Elle remue la tête au rythme de la route, comme les chiens qu'on pouvait voir autrefois sur les plages arrière ?
                  Vu le dynamisme du châssis de la mini, elle doit avoir l'air un peu épileptique la tortue !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C'est pour demain!

                    Envoyé par benli Voir le message
                    Elle remue la tête au rythme de la route, comme les chiens qu'on pouvait voir autrefois sur les plages arrière ?
                    Vu le dynamisme du châssis de la mini, elle doit avoir l'air un peu épileptique la tortue !
                    Waip elle balance la tete, ca fait un peu head-banging mais ca va elle tient le coup

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X