Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pour demain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pour demain!

    Ca y est, demain je récupère ma Cooper chez le concessionnaire!

    J'en pouvais plus d'attendre!

    Je sens que la nuit va être longue, dans 13H je serai officielement Ministe pour de vrai

  • #2
    Re : C'est pour demain!

    Super
    Effectivement, la nuit va être longue, mais tu verras ça en vaut la peine
    Et n'oublie pas de nous des photos le plus vite possible.......ne va pas perdre ton temps à faire des kilomètres en voiture.
    Tu verras, le premier jour en Mini, c'est le meilleur jour pour trouver un maximum de raccourcis
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est pour demain!

      allez ! encore un peu de patience ! courage
      vivement les photos

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est pour demain!

        Me revoila, ça y est je l'ai!

        que d'émotions quand je suis parti du garage , un vrai régal pour les yeux et pour tout le reste d'ailleurs, je vais avoir du mal à attendre le week-end pour la conduire (c'est avant tout la voiture de madame )

        Tous les pretextes sont bons pour aller faire un tour maintenant, ça change de la super 5 qu'on avait avant

        Bastouk, j'ai plutôt tendance à chercher les parcours à rallonge bizarrement

        J'ai mis une photo dans mon profil, j'en mettrai d'autres prochainement.

        Je sais que peu de personnes apprécient les bandes du pack earl grey, mais finallement je les aime bien moi, et puis il y en a tellement peu...
        Et le dark silver ..... j'adoooorrre, et il a fait son effet sur toutes les personnes à qui on l'a montrée

        Commentaire


        • #5
          Re : C'est pour demain!

          Salut Greg

          Tres tres belle ta Mini! Pour le raccourci "LONG" que tu as pris t"inquiètes j'avais fais pareil
          Juste une seconde j'ai cru que c'etait toi qui était venu chercher la mini a St Gratien en région parisienne, en effet la même avec les bandes du pack earl grey, était en cours de réception lorsque je suis venu récupérer ma Mini pour son dépannage!!!

          Bonne route a vous deux

          Fab

          Commentaire


          • #6
            Re : C'est pour demain!

            Greg-Syl - miniSyl : même combat !!

            je suis pro bandes earl grey ! je les adore ! je trouve ça très beau
            on doit être les 2 seuls sur le forum hi hi hi

            si je n'avais pas une pepper white bien "stickée" je les aurais faites poser...

            en tous les vivement plein d'autres photos !
            j'adoore votre config !
            félicitations à vous !

            Commentaire


            • #7
              Re : C'est pour demain!

              Ca y est j'ai enfin fait d'autres photos!

              Les voici :
















              @minisyl : je viens seulement de voir ton dernier post, merci pour le compliment et effectivement on doit être les seuls a aimer les bandes du pack earl grey..
              On regrette pas d'avoir pris ce pack car il n'y en a que tres peu des comme la notre, et en plus la couleur....

              Commentaire


              • #8
                Re : C'est pour demain!

                Félicitations c'est un bel achat, je te souhaite pleins de bons moments au volant de ta mini
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : C'est pour demain!

                  Félicitations pour votre belle MINI ou devrais-je dire "la MINI de madame "

                  et amusez-vous bien avec
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : C'est pour demain!

                    une ch'ti de + lachée sur les routes de ch'nord
                    et bien j'vous souhaite d'en profiter le + possible, après tout, elle le vaut bien !
                    A un de ces 4
                    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                    CNM member n° 455

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : C'est pour demain!

                      Félicitation à Mme Greg-Syl, aucune faute de goût, elle est superbe (je parle de la Mini, je n'ai pas l'honneur de connaître Mme...).
                      C'est une nouvelle option le truc vert sur la planche de bord ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : C'est pour demain!

                        superbe mini j'adore l'ensemble franchement sympa et j'adore la couleur!!!!
                        membre CNM n°402
                        2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                        2010 a.... Cooper S Camden

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : C'est pour demain!

                          Très belle. Félicitations.
                          (A prevoir le changement d'ampoules de clignotant, enlever le Cooper, enlever Autolille.)
                          C'est quoi ce truc vert ???
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : C'est pour demain!

                            Felicitation
                            Quelques détails pour l'amélioré et elle est parfaite
                            Bonne route en tous cas
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : C'est pour demain!

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              Félicitations pour votre belle MINI ou devrais-je dire "la MINI de madame "

                              et amusez-vous bien avec
                              Bon allez du lundi au vendredi c'est celle de madame, le reste du temps c'est la mienne

                              Envoyé par benli Voir le message
                              Félicitation à Mme Greg-Syl, aucune faute de goût, elle est superbe (je parle de la Mini, je n'ai pas l'honneur de connaître Mme...).
                              C'est une nouvelle option le truc vert sur la planche de bord ?
                              Waip ca fait partie du pack "Turtle Green"

                              Envoyé par Starfighter Voir le message
                              Très belle. Félicitations.
                              (A prevoir le changement d'ampoules de clignotant, enlever le Cooper, enlever Autolille.)
                              C'est quoi ce truc vert ???
                              Changement d'ampoules pour des blanches? Il faut quel modele?
                              Le cooper je le laisse, j'y tiens et le autolille, bahh c'est juste une question de flemme, mais ca sera l'occasion de nettoyer les vitres.

                              Pour la personnalisation, j'evite de me précipiter parce que j'ai vraiment envie de trouver quelque chose dont je ne me lasserai pas. (bon comme je l'ai déjà indiqué les coques jack black , j'adore le rendu de ces coques )
                              Déjà plus d'un mois qu'on l'a et sur 3 semaines de conduite on a fait 1300km... de pur plaisir

                              Merci pour vos messages!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X