Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête qualité voitures 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enquête qualité voitures 2009

    Celle de mon ami Max, une Cooper S de 2005, suspension sport et 17', aucun bruit même sur pavé! A ce niveau là, peut-être étaient-elles mieux conçues. Tout dépend si après, ils ont réduit les coûts d'un côté (moins belle finition de l'assemblage) pour faire du mieux de l'autre (meilleure qualité des matériaux globalement)...

    Commentaire


    • #17
      Re : Enquête qualité voitures 2009

      dans le meme genre d'enquetes au usa mini arrive dans les dernier.
      moi la mienne, j'ai pris rdv le lendemain de la livraison parce que l'interieur vibrait de partout, y a rien a faire ca reviens tout le temp et ca me fatigue, si j'ai une bonne occasion j'hesiterai a la vendre. je trouve la r56 de moin bonne qualité que la r50 et qu'il y a certaines voitures plus de 5000 euro moin cher qui font aussi bien voir mieu (pas plus beau, coté look la mini y a rien a dire). mais bon, meme avec ses defaut je l'aime quand meme, heureusement.

      Commentaire


      • #18
        Re : Enquête qualité voitures 2009

        Pour ma part la mienne R50 de 2003 je n'ai aucun bruit sa roule super bien. Tandis que quand je prend une R56 quelques soit les modeles j'aime moins car déjà elle est plus haute et donc pas les mêmes sensations de conduite que dans ma R50. Chacun a son avis la dessus, chacun aime sa voiture

        Commentaire


        • #19
          Re : Enquête qualité voitures 2009

          Envoyé par ludo.76 Voir le message
          Chacun a son avis la dessus, chacun aime sa voiture
          Tout est dit !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire

          Chargement...
          X