Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

Petite remarque en passant : Piano Black, c'est délicat, c'est kler, mais pas insurmontable... C'est beau et le reste si c'est traité correctement (chiffon micro-fibre de qualité! et le tour est joué!)

Commentaire

Envoyé par alpacino Voir le message
      (...) Idem pour l'usb, il sert a rien avec la fonction start/Stop, ... bref, no comment... Si t'as des questions, hésite pas....Sinon oui, voiture géniale...
      Faut pas généraliser à partir de ton cas particulier (à moins que ce soit moi le cas particulier)... je n'ai aucun souci avec le start/stop et l'USB.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Manque les xénons, option indispensable.

Commentaire

En Belgique les nationales et autoroutes sont toutes éclairées, aucune utilitée donc... quand j'aurai 60-70ans, j'y penserai...

Commentaire

ça dépend des nationales ! la N25 par exemple n'est pas éclairée (histoire de chipoter un peu, hein dis fieu une fois )
            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

pour les avoir les Xénons, je trouve que c'est vraiment mieux surtout en campagne ou petites routes. De plus c'est bcp plus joli comme feux.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                pour les avoir les Xénons, je trouve que c'est vraiment mieux surtout en campagne ou petites routes. De plus c'est bcp plus joli comme feux.
                Et tres cher
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                  Et tres cher
                  en effet, pas bon marchés mais autrement plus utiles je trouve que bon nombre d'autres gadgets tout aussi onéreux mais bien souvent complètement futiles du genre détecteur de pluie, commande de radio au volant et allume phare automatique voire de équipements purement esthétiques.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                    Et tres cher
                    Et leur couleur blanchâtre est pas top assortie aux feux de position aussi
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

en effet, pas bon marchés mais autrement plus utiles je trouve que bon nombre d'autres gadgets tout aussi onéreux mais bien souvent complètement futiles du genre détecteur de pluie, commande de radio au volant et allume phare automatique voire de équipements purement esthétiques.
                      +1
                      De plus, il ne sont pas si chers que ça 500-600 euros environ, chez VW chez carrément 1100 euros sur une Golf.

Jolie Mini Alpacino.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                        Et leur couleur blanchâtre est pas top assortie aux feux de position aussi
                        exact... ce qui oblige le/la pauvre propriétaire de changer aussi les feux de position et les feux de brouillard pour des lampes "bleues" ...

ceci dit, ce n'est pas spécifique aux MINI: mon homme a dû faire pareil sur son Audi...
                        désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

J'ai les Xenons et j'assume mes feux de position jaunâtres , déjà que je me suis fait arrêté par la police y'a quelques jours, pour le prétexte suivant:

"Monsieur vous avez vos feux anti brouillard d'allumé", il a fallut lui prouver par A+B que c'était les veilleuses si si je vous assure, il est passé devant et je lui ais allumé les anti brouillard pour prouver ma bonne foie...

Tout ca pour dire que je suis pas prêt de mettre des feux de position blanchâtres

Et Alpacino tres belle Mini, sobre classe..... comme je les aimes
                          Dernière modification par Invité, 19 août 2009, 19h47.

Commentaire

Likoce et McL, Micky77, merci pour vos compliments, Al

Commentaire

Très belle Mini en effet, félicitations!

J'ai pris pour ma part les xénons, c'est vrai que le prix est très raisonnable je trouve pour des bi-xénons, adaptatits de surcroit.

Maintenant, les goûts et les couleurs de chacun...C'est pour ça qu'on aime nos MINI, elles sont toutes différentes les unes des autres parce qu'elles sont à notre image.

Commentaire

Clubby S: "elles sont toutes différentes les unes des autres parce qu'elles sont à notre image"

La phrase que tu as écrite, décrit parfaitement pour ma part, la raison pour laquelle les gens achètent une mini. On achète un concept, pas un véhicule banal, qu'on retrouve partout. C'est le reflet d'un personnalitée et MINI donne l'occasion à chacun cette possibilitée, via ses options et accessoires personnalisé. C'est une voiture qui permet tout les excès et libère les principes que chacun ont. C'est pour moi, la seule voiture qui est faite pour mettre en valeur l'expression de notre imaginaire aussi. Al

Merci aussi pour ton appreciation.

Commentaire

Chargement...
                                X