Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

    Bonsoir à tous, la logique veut que sur les forum de passionnés on se présente. Voici qui est fait. Quelques petites photos de la petite, sortie du garage à Bruxelles (Jette) lundi... . Que dire si ce n'est que le plaisir de conduire est stupéfiant ainsi que le coté pratique. Bcp d'options tel que l'alarme, rétro extérieur rabattables, chrome line int-ext, phares et essuie glaces auto... Bref, vous connaissez... Je vous laisse découvrir les quelques photos se trouvant sur mon profil (j'espère)... Comme c'est la voiture de ma femme, achetée pour son anniversaire, elle a pu choisir... le toit ouvrant... Non, j'rigole... on a bcp hésité pour la couleur, et on a pris la dark silver, couleur officielle apparemment de la cooperSSSS..., malgré quelques hésitations avec la pepper white et la spark line... bref, fallait faire une choix et Monsieur a tranché... Pas de regrets du tout pour le moment, elles sont rares à Bruxelles en cooper D de cette couleur... A vos claviers et excellente soirée, Alpacino
    Dernière modification par Invité, 20 août 2009, 12h27.

  • #2
    Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

    Elle est belle... comme toutes les Minis !
    Bienvenue sur notre forum et bonne route !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

      Jette, on est voisin quasi, moi c'est un peu plus au nord (W...), au plaisir de se voir sur les routes par là bas. Welcome
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

        merci pour vos message. je l'ai achetée a jette et je dois dire que le service est impeccable. la tienne vient de la bas aussi? ou, tu vas dans quel garage pour le suivi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

          Welcome chez les dingues...

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

            Envoyé par alpacino Voir le message
            merci pour vos message. je l'ai achetée a jette et je dois dire que le service est impeccable. la tienne vient de la bas aussi? ou, tu vas dans quel garage pour le suivi?
            comme toi mais je dois y retourner car boulot fait à moitié
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

              pour la vente, j'ai été très content, toujours des gens aimables et disponibles... Reste à voilr 'après-vente... Je pense qu'ils sont quand même très BMW, et moins mini.

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                Envoyé par alpacino Voir le message
                Je pense qu'ils sont quand même très BMW, et moins mini.
                Ca c'est comme toute les concessions BMW-MINI.

                Bienvenue a toi sur le forum

                Ta mini est superbe, j'adore la couleur et les flame spoke

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                  Merci Micky,. J'ai vu que tu as aussi ces jantes et le mem intérieur d'après ce que j'ai vu (sièges...). J'ai hésité a mettre les rétro chromé, es tu content avec? est ce du plastique ou réel métal? a plus tard

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                    Oui je suis très content avec, j'en avais déjà sur ma Park lane je trouve que ça complète très bien le pack Chrome extérieur. Au niveau de la matière, Ils sont en plastique. On m'a dit que c'était assez souvent volé mais bon moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                      Bienvenue à toi ! Très jolie ta MINI.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                        j'adore! elle est superbe!
                        Quand j'achèterai la mini, j'hésiterai entre cette couleur, la chili red et midnight black ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                          Le plus dur dans l'achat c'était le choix de la couleur et ca a pris du temps.... Effectivement, on a hésité longuement avec la midnight black. Pour avoir une autre voiture noir, je peux te dire que c'est très salissant. Et la nettoyer chaque semaine, c'est plus un plaisir mais une corvée... Enfin, je te dis ca par expérience, mais c'est vrai que le chrome et le noir se marient super bien. La dark grey n'est proposée que depuis peu en Belgique pour la cooper D. Quand j'ai vu une S sortir du garage après un entretien et en dark grey, j'ai penché direct pour celle-la, c'est une superbe couleur (evidemment assez discrète mais je trouve plus passe-partout et ca coupe bien avec le noir et le chrome). Attention que chez les concessionnaires, les spots et lumières sont dirigé vers les voitures pour faire ressortir la couleur brillante. le mieux est tjs de comparer avec celles que tu vois dans la rue... Enfin, c'est un avis perso...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                            Effectivemment n'ayant pas de garage je n'ai jamais pris de voitures noires....
                            En plus suis assez maniaque sur la propreté.... Donc à mon avis si nouvelle mini ce sera aussi une Dark grey, j'en ai vu une près de la maison, même jantes que toi... juste les bandes noires en plus, splendide!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation d'une autre cooper D qui a 5 jours...

                              pour ton info, j'ai pris le piano black et je peux te dire que c'est très difficile a tenir sans poussière. Je conseillerai jamais a personne cette option. en plus ca se griffe très vite. le métal il y a rien de mieux, et ca reste solide et beau... . J'ai prix bcp d'options mais je remarque que certaines sont inutiles. par exemple j'ai pris la IPOD INTERFACE et pack rangement. y a aucun vendeur qui va te dire que si tu prend la IPOD INTERFACE, la boite au dessus de la boite a gant est bcp plus petite. Résultat: tu sais meme pas mettre un cd et refermer la boite, la profondeur est bcp plus petite. Bref: elle sert a rien cette boite parce que tu sai rien mettre dedans a part un ipod, alors que celle d'origine est bcp plus grande...Idem pour l'accoudoir: celui que tu as dans le configurateur sert a rien, tu sais rien mettre dedans. Par contre, celui proposé en accessoires est BCP plus grand. Bref, c'est une erreur que j'ai fait aussi. je peux te citer bcp d'exemple... Un conseil: si le vendeur veut te vendre quelque chose, demande tjs 1/ a voir et pas seulement sur catalogue 2/ savoir si le fait de mettre telle ou telle option change autre chose de l'origine.. Idem pour l'usb, il sert a rien avec la fonction start/Stop, ... bref, no comment... Si t'as des questions, hésite pas....Sinon oui, voiture géniale...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X