Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

    Envoyé par minisyl Voir le message
    juste 2 clés et un carnet gris avec la notice de la voiture...
    c'est tout !
    deux clés (les rondes avec blip et télécommande)
    plusieurs brochures sur la voiture (documentation, carnet d'entretien, etc...) le tout présenté dans un superbe étui noir frappé de l'emblème MINI ...

    (... c'est sûrement pour compenser de ne pas avoir, comme toi, les joints des portes :king
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

      ahhh mais j'ai aussi un superbe étui dont la fermeture est aimantée mais... il est gris
      hi hi hi

      j'ai eu, en plus, un petit feuillet mobile pour l'ordi de bord (fallait bien ça pour moi!) et une joli housse bmw-mini en "cuir" (enfin on se comprend) pour y glisser carte grise et attestation d'assurance...

      Commentaire


      • #18
        Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

        en parlant de clés, est-ce que vos "babibels" ont tous un cerclage chromé??
        car sur mes 2 clés, je n'ai pas de cerclarge chromé... bref mes clés sont toutes noires... avec le logo mini au centre, bien sûr...

        d'après mon mini center, il y a eu une série de clés comme ça...
        bizarre non?...
        enfin je n'ai pas de cerclage chromé sur mes clés mais... j'ai mes joints de portes ! na !
        hi hi hi

        Commentaire


        • #19
          Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

          ...J'ai aussi eu les 3 clés (dont la fameuse "pulp fiction", félicitation pour l'image! ), ainsi qu'un porte-clefs, et l'étui gris aimanté pour ranger toute la paperasse ainsi que les modes d'emploi de l'auto, de la radio et le bazar d'assistance à vie pour le premier proprio...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #20
            Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

            Envoyé par minisyl Voir le message
            car sur mes 2 clés, je n'ai pas de cerclarge chromé... bref mes clés sont toutes noires... avec le logo mini au centre, bien sûr...
            Est-ce que tu avais pris l'option chrome line ?
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

              hi hi hi hi
              intérieur ET extérieur !!!
              mais je ne savais pas que je devais préciser que je voulais la clée chromée aussi...

              j'aurais dû m'inscrire sur le forum avant mon achat
              tssss

              Commentaire


              • #22
                Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

                Donc, en résumé rien que les clefs et les doc de la voiture (manuel, attestation alarme, mode d'emploi divers ....). merci, ca me rassure.
                Effectivement, les italiens font plus compliqués....mais plus logique... Une carte, une clefs spéciale et autant de copie possible.
                Toutefois, je me demande quand meme comment on peut dupliquer des clefs sur base d'une carte d'identitée et carte grise (rose en fait). Vu que la carte rose n'est pas une preuve que le véhicule appartient à la personne....

                Commentaire


                • #23
                  Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

                  Envoyé par minisyl Voir le message
                  en parlant de clés, est-ce que vos "babibels" ont tous un cerclage chromé??
                  car sur mes 2 clés, je n'ai pas de cerclarge chromé... bref mes clés sont toutes noires... avec le logo mini au centre, bien sûr...

                  d'après mon mini center, il y a eu une série de clés comme ça...
                  bizarre non?...
                  enfin je n'ai pas de cerclage chromé sur mes clés mais... j'ai mes joints de portes ! na !
                  hi hi hi
                  Je les ai sur mes 2 clés mais alors "chrome en plastique" de très mauvaise qualité : il devient gris et se griffe comme pour rire ! Pourtant, j'en prend soin (jamais jeté, pas de porte clé, etc) !!!! A la prochaine révision (sous-garantie), je crois que je vais leur demander de commander un nouveau cerclage !
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : qu'avez vous recu comme clefs ou doc avez votre mini?

                    en parlant de clés, est-ce que vos "babibels" ont tous un cerclage chromé??
                    car sur mes 2 clés, je n'ai pas de cerclarge chromé... bref mes clés sont toutes noires... avec le logo mini au centre, bien sûr...
                    les miennes ont bien le cerclage chromé, toutes les deux.... et il est encore en très bon état...
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X