Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome qui rouille ! possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome qui rouille ! possible ?

    Bonjour a tous !

    Je suis depuis 1 an pratiquement l'heurese propriétaire d'une mini cooper d !
    Mais en la nettoyant cet après midi j'ai découvert sur la bande mettalique qui passe juste en dessous de la vitre arrière comme des taches de rouille ( ca ne part pas et souvent on a l'impression qu'au millieu il manque un point de peinture) ca peut pas venir de gravillons car la peinture est nickel et j'ai meme plusieurs endroits ou il manque carrément des plus gros bouts de peinture ou chrome ( je ne sais pas ! pardon pour les descritions hasardeuses mais je suis une fille, jefais ce que je peux )
    Es ce possible que ca rouille a cet endroit là ? surtout en moins d'un an ?
    Je pense que s'il y a rouille ca passerai sous garantie ! maiq y at'il moyen de changer juste cette bande mettalique ?
    Merci de votre aide ! je flippe un peu là !

  • #2
    Re : Chrome qui rouille ! possible ?

    Si c'est de la rouille ca devrait passé sous garantie ... Et bien sur que ca ce change
    Tu nous présente ta titine?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome qui rouille ! possible ?

      Eh oui, bienvenue dans la génération R56... ceux comme moi, qui ont eu une R50 savent de quoi je parle... La qualité est en baisse...
      J'ai également ce souci, mais moi ca part avec un polish pour chrome, a essayer donc.
      courage...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrome qui rouille ! possible ?

        Même problème sur ma cooper D d'un an 1/2... Polish pour chrome à essayer, je n'en ai pas encore acheté...

        Commentaire


        • #5
          Re : Chrome qui rouille ! possible ?

          J'ai déjà entendu ton problème de rouille. Et ça passe en garantie.
          Deeplow a raison ! Présente nous ta titine...

          Commentaire


          • #6
            Re : Chrome qui rouille ! possible ?

            Même problème pour la mienne... qui a été résolu avec du polish à peinture classique. Un peu flippant au départ mais rien de grave en fait.
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Chrome qui rouille ! possible ?

              mais de toute facon c pas du VRAI chrome ?!!
              c une imitation, maintenant c vrai qu'il se "pique"
              avec du nettoyant vitre on arrive aussi a le ravoir un peu surtout si on le fait regulierement

              Commentaire


              • #8
                Re : Chrome qui rouille ! possible ?

                Coucou !
                merci de vos messages plutos rassurants ! en fait ce qui m'a fait baliser c'est que je n'ai pas trouvé la pièce sur le site de pièces détachées de BMW ! on parle bien de la barre metalique sous la vitre arrière et qui fait tout le tour du véhicule !
                Par contre je pense qu'elle peut rouiller elle doit etre en metal car la "mini-mini" (aimant) tient dessus ! savez vous s'ils changent juste la barre en metal ou s'ils démontent tout le joint en plastique ?
                Enfin d'abord il faudra lutter pour obtenir quelque chose !
                Je vous présenterai ma titine dès que j'aurai capté comment tout ça marche ! une chose est sûre, je l'aime , (plus que mon mari d'après lui !!!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chrome qui rouille ! possible ?

                  normalement le chrome et le joint ne font qu'une seule piece

                  j'ai du changer recement le notre arriere gauche (et oui clubman oblige) car le joint le faisait la belle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X