Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

??? nouvelles plaques... ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ??? nouvelles plaques... ???

    ah d'accord, je pige mieux.. Les petits malins

    Commentaire


    • #17
      Re : ??? nouvelles plaques... ???

      Quel est l'intérêt d'avoir une nouvelle plaque ? C'est moche je trouve. Et le charme de la France d'antan disparaît . Je me souviens des voyages en vacances avec mes parents, où j'avais mon Atlas des régions de France à côté de moi pour savoir d'où venaient les voitures. Ouais je sais, on peut toujours avoir le numéro du département sur la droite, mais c'est pas la même chose je trouve car on peut le choisir

      Envoyé par lapinette Voir le message
      c'est bizarre car ma collegue qui viens d'acheter une saxo d'occaz a une nouvelle plaque...
      Demande à ta collègue d'échanger sa voiture contre la tienne....elle devrait accepter volontiers

      Envoyé par lapinette Voir le message
      .....mais rien que pour raler....
      Ouais, ça c'est bien les gonzesses
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #18
        Re : ??? nouvelles plaques... ???

        [QUOTE=bastouk;564186]Quel est l'intérêt d'avoir une nouvelle plaque ? C'est moche je trouve. Et le charme de la France d'antan disparaît . Je me souviens des voyages en vacances avec mes parents, où j'avais mon Atlas des régions de France à côté de moi pour savoir d'où venaient les voitures. Ouais je sais, on peut toujours avoir le numéro du département sur la droite, mais c'est pas la même chose je trouve car on peut le choisir
        ++++++1
        elles sont vraiment moche
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #19
          Re : ??? nouvelles plaques... ???

          Oui bien moches ces nouvelles plaques, je n'aurais pas aimé que mon ancienne Mini se retrouve avec ça.

          Commentaire


          • #20
            Re : ??? nouvelles plaques... ???

            Envoyé par lapinette Voir le message
            c'est bizarre car ma collegue qui viens d'acheter une saxo d'occaz a une nouvelle plaque...
            C'est normal si elle l'a achetée à un professionnel.
            Je connais un membre du forum qui a acheté une MINI d'occasion à un professionnel et il a eu les nouvelles plaques également.

            Commentaire


            • #21
              Re : ??? nouvelles plaques... ???

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Quel est l'intérêt d'avoir une nouvelle plaque ? C'est moche je trouve.
              l'ancienne numérotation n'est pas plus belle à mon goût

              nous n'avons même pas le choix, avec un supplément financier, d'avoir un numéro personnalisé

              en Belgique vous avez + de chance, et en plus la plaque à "vie" comme en Suisse un p'tit SEB... n'est-ce pas !!!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : ??? nouvelles plaques... ???

                Envoyé par DeK Voir le message
                nous n'avons même pas le choix, avec un supplément financier, d'avoir un numéro personnalisé
                +1
                J'avais espéré qu'ils en profiteraient pour mettre ça en place... ils auraient pu faire rentrer de l'argent facilement !
                C'est toujours pareil, si tu ne connais personne à la préfecture tu ne peux pas choisir ton numéro. Il y a quelques années, j'avais eu un coup de chance monstre avec ma 206 CC : je demande gentiment à la guichetière si je pouvait avoir le n° 206, elle a accepté et c'est plutôt bien tombé : 206 CCX 78 !

                Commentaire


                • #23
                  Re : ??? nouvelles plaques... ???

                  en effet ! pour de la chance, c'est de la belle chance !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ??? nouvelles plaques... ???

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    +1
                    ........... Il y a quelques années, j'avais eu un coup de chance monstre avec ma 206 CC : je demande gentiment à la guichetière si je pouvait avoir le n° 206, elle a accepté et c'est plutôt bien tombé : 206 CCX 78 !
                    tu n'as jamais essayé de la revoir !!!
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ??? nouvelles plaques... ???

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      un p'tit SEB... n'est-ce pas !!!!
                      Celle-là, c'est la mienne à moi

                      Mais par contre, sur la Mini, j'ai une des nouvelles plaques belges et j'aime pas non plus Maintenant c'est 3 chiffres à gauche et 3 lettres à droite, alors qu'avant c'était l'inverse.
                      Je sais c'est pas un grand changement mais ça fait bizarre
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ??? nouvelles plaques... ???

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        tu n'as jamais essayé de la revoir !!!
                        je vais essayer lorsque je changerai ma CG

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ??? nouvelles plaques... ???

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          en Belgique vous avez + de chance, et en plus la plaque à "vie" comme en Suisse un p'tit SEB... n'est-ce pas !!!!
                          oui et non, les plaques perso sont possibles mais faut compter entre €500 et €600 la plaque

                          Si j'ai bien suivi les informations, d'ici 2010 on va enfin avoir des plaques au format européen quoi que j'aime bien nos plaques finalement
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ??? nouvelles plaques... ???

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            oui et non, les plaques perso sont possibles mais faut compter entre €500 et €600 la plaque
                            620 € pour une plaque avec 6 caractères (3 lettres et 3 chiffres) et 874 € pour une plaque 5 caractères (1 lettre/4 chiffres ou 2 lettres/3 chiffres)

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            Si j'ai bien suivi les informations, d'ici 2010 on va enfin avoir des plaques au format européen quoi que j'aime bien nos plaques finalement
                            Oui mais ce n'est que le format qui changera, on gardera nos plaques actuelles
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ??? nouvelles plaques... ???

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Celle-là, c'est la mienne à moi

                              Mais par contre, sur la Mini, j'ai une des nouvelles plaques belges et j'aime pas non plus Maintenant c'est 3 chiffres à gauche et 3 lettres à droite, alors qu'avant c'était l'inverse.
                              Je sais c'est pas un grand changement mais ça fait bizarre
                              j'aime pas non plus ces nouvelles plaques c'est pour ça qu'on garde les notres....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ??? nouvelles plaques... ???

                                Envoyé par bastouk Voir le message


                                Mais par contre, sur la Mini, j'ai une des nouvelles plaques belges et j'aime pas non plus Maintenant c'est 3 chiffres à gauche et 3 lettres à droite, alors qu'avant c'était l'inverse.
                                Je sais c'est pas un grand changement mais ça fait bizarre
                                tu sais toujours avoir les anciennes plaques, pour ça du ne doit pas faire la demande a bxl.
                                ns on a les deux sorte de plaques.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X