Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R112 sur Chili Red Toit noir
Réduire
X
-
Re : R112 sur Chili Red Toit noir
Envoyé par bullitt Voir le messagemat pour changer, avec le brillant rouge, doit bien donner à mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageMat pour changer ??
sinon, l'idée d'un liseret est pas mal aussi. Ceci étant, le mat reste moins répandu pour le moment donc je vote tjs pour le matMini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageLES 2 ... :king: mat a gauche, brillant a droite ... ou l'inverse MDR
Sinon ca depend du style
plutot sportif = mat
plutot classe = brillant
C'est toi qui voit
J'me dis qu'avec le toit noir brillant, ça pourrait faire un rappel avec du noir brillant sur les jantes aussi...
Commentaire
-
Envoyé par Yakuza Voir le messageRhaaaa, j'hésite.... :O
J'me dis qu'avec le toit noir brillant, ça pourrait faire un rappel avec du noir brillant sur les jantes aussi...
Commentaire
-
Moi j'ai choisi brillant... si tu fais ton toit en noir mat et des bandes noires mattes, oki, mais s'il n'y a rien d'autres que ça de mat sur ton véhicule, ça risque de choquer un peu, ou tout du moins de ne pas aussi bien s'accorder que les brillantes...Membre CNM n° 426
Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"
Commentaire
-
Envoyé par oozenoo Voir le messageBrillant ou satiné, avec le toit et les rétros brillant le mat n'irait pas je trouve .
Commentaire
Commentaire