Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de boite auto R50 de 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme de boite auto R50 de 2004

    Non je n'ai aucun problème de boite, je n'ai ma mini que depuis 4 mois. Mais c'est la même que toi, cooper cvt 2004.Elle n'a que 17000 kms. C'est pour çà que je m'intérresse à ton post, je préfere me tenir au courant quand ça va bien que quand les problèmes arrivent...

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme de boite auto R50 de 2004

      tu sais quand tout va bien tout peu aussi continuer a aller bien
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme de boite auto R50 de 2004

        C'est sur, 17000 km t'as fait une affaire! la mienne je l'ai eu a 31000 quand je l'ai achetée

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme de boite auto R50 de 2004

          bizarre!!

          J'ai remarqué que les passages de vitesses se passent normalement quand la temperature exterieure est basse (le matin par exemple), c'est vrai que le probleme apparait toujours en fin d'apres-midi, les journées ou il fait chaud et pas forcement les jours ou je l'utilise (j'evite de la prendre mais evidemment je fais quelques tests)...

          Quelqu'un pourrait-il me donner son avis?

          J'ai rappelé le garage BM pour confirmer le RDV, dernier avis, changement de boite 5000euros

          Commentaire


          • #20
            Re : Probleme de boite auto R50 de 2004

            Re salut

            Quelqu'un sait ou se trouve le boitier electronique de commande, c'est parie integrante de la boite ou a l'exterieur?

            Commentaire

            Chargement...
            X