Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demontage sieges chauffants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demontage sieges chauffants.

    Bonjour j'ai une mini qui possede un interieur semi cuir avec les sieges chauffants et j'ai la possibilitée de mettre un interier tout cuir mais qui ne dispose pas de sieges chauffants.Pensez vous qu'il est possible de demonter le systeme de chauffe de sieges et de les replacer sur les autres???Je ne vois pas du tout comment est ce systeme de chauffe d'ou ma question..Par hazard quelqu'un l'aurait il déja fait..???

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Demontage sieges chauffants.

    hey personne n'est la pour me donner un peu d'aide :-( ....
    a croire que personne ne l'as fait ou que tout le monde est partis en vacances....????
    Allez svp un ptit peu d'aide.. ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Demontage sieges chauffants.

      je profite de ton topic pour demander si ça peut se monter en post-monte sur une Dooper R56 ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Demontage sieges chauffants.

        Etrange, les sièges chauffants ne sont pas de série avec le full-cuir???
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Demontage sieges chauffants.

          et non malheureusement... j'ai recuperé un full cuir d'une cooper r53 qui ne disposait pas des sieges chauffants....pour les monter sur la mienne qui dispose des chauffants mais en semi cuir....je pensais malheureusement que cela etait possible de demonter le module de chauffe pour le re installer sur les autres sieges mais a priori ca parait impossible...???

          Commentaire


          • #6
            Re : Demontage sieges chauffants.

            Le module chauffant dans les sièges, ce sont des résistances dans les mousses des housses, a priori pas possible à démonter.
            Par contre, j'avais lu quelque part sur le forum que toutes les housses disposaient du module de chauffage, par facilité de production. Donc si tu as l'équipement dans ta MINI (bouton, alimentation électrique, etc.) ça devrait aller...



            Edit:

            Ici tu as le détail du kit. Il y aurait apparemment 5 fils à brancher sur la housse de siège d'un côté, et le connecteur à brancher sur les câbles sortant de la moquette sous les sièges.

            Et sur la liste des housses disponibles, je ne vois nulle part de précision pour les sièges chauffants...
            Dernière modification par Ani, 06 novembre 2009, 11h26.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X