Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

    Je serai au James Joyce ce soir pour repérer les lieux. Si ça c'est pas du dévouement et de l'Esprit Club, je ne sais pas ce que c'est...

    [SIZE="1"]Le premier qui dit "de l'alcoolisme" a perdu.[/SIZE]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

      Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il est encore possible de s'inscrire pour cette sortie..
      Je viens juste d'avoir la confirmation que ma femme sera sur Amiens le vendredi et donc s'il y a encore possibilité de s'inscrire ce serait parfait...

      Commentaire


      • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

        Envoyé par GreG-SyL Voir le message
        Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il est encore possible de s'inscrire pour cette sortie..
        Je viens juste d'avoir la confirmation que ma femme sera sur Amiens le vendredi et donc s'il y a encore possibilité de s'inscrire ce serait parfait...
        minimo qui se connecte dans 2h devrait pouvoir te répondre.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

          Envoyé par GreG-SyL Voir le message
          Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il est encore possible de s'inscrire pour cette sortie..
          Je viens juste d'avoir la confirmation que ma femme sera sur Amiens le vendredi et donc s'il y a encore possibilité de s'inscrire ce serait parfait...
          Envoyé par vinceder Voir le message
          minimo qui se connecte dans 2h devrait pouvoir te répondre.
          Non... il est là minimo
          Pour te répondre GreG-SyL... j'envoie un mail (pas dans 2 heures ) à la responsable de cette sortie et je te dis quoi l'ami Ch'ti

          Si la réponse est positive je compte sur toi pour que tu envoies EN TOUTE URGENCE ton bulletin
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

            Super !!
            J'attend ta réponse et j'envoie le bulletin demain sans faute
            Ca va être l'occasion de roder un peu notre nouvelle titine

            Commentaire


            • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

              Envoyé par GreG-SyL Voir le message
              Super !!
              J'attend ta réponse et j'envoie le bulletin demain sans faute
              Ca va être l'occasion de roder un peu notre nouvelle titine
              Voici la réponse...
              "Oui, il reste encore des places nous sommes un peu moins nombreux que l 'année dernière.
              Nous sommes enfin pret et je pense que si le temps est de la partie, celà va etre une belle journée. Une petite modification pourtant, concernant la maison jules verne que nous ne pourrons malheureusement pas visiter, les journées du patrimoine ayant lieu ce jour là, mais il y aura une autre surprise à la place"


              Donc tu peux y aller... tu "mets le turbo" pour envoyer le bulletin et le règlement !

              PS... 2 personnes pour toi ?
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                Ah super!

                J'envoie le courrier en rentrant du boulot ce soir.
                Donc oui on sera 2 dans la voiture.

                Ca sera l'occasion de découvrir les sorties en Mini et aussi de découvrir le coin

                Merci Minimo pour ta rapidité

                Commentaire


                • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                  ra j'ai envie de faire ma 1er sorti mini avec vous!
                  possible pour encore une place ? (voir 2^^)

                  Commentaire


                  • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                    Envoyé par minimo Voir le message
                    Voici la réponse...
                    "Oui, il reste encore des places nous sommes un peu moins nombreux que l 'année dernière.
                    Nous sommes enfin pret et je pense que si le temps est de la partie, celà va etre une belle journée. Une petite modification pourtant, concernant la maison jules verne que nous ne pourrons malheureusement pas visiter, les journées du patrimoine ayant lieu ce jour là, mais il y aura une autre surprise à la place"


                    Donc tu peux y aller... tu "mets le turbo" pour envoyer le bulletin et le règlement !

                    PS... 2 personnes pour toi ?
                    Salut Minimo, je te confirme que le chèque a été posté hier soir

                    @gaetanRG : Vois ça avec minimo, lui seul pourra te répondre visiblement

                    Commentaire


                    • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                      Minimo est parti en Bretagne.
                      (la suite en mp)
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                        voila j'ai fait ce que tu m'as demandé par mp
                        j'attends une réponse de minimo!
                        j'espere faire ma 1er sortie avec vous pour bien rigoler !

                        Commentaire


                        • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                          Ces Bon ! J"ai envoyer mon inscription! Quelle type de talkies walkies utiliser vous ?car sachant que je fais la sortie je dois m'equiper

                          Commentaire


                          • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                            coucou tout le monde moi aussi je participe a cette sortie etant d'amiens!!! je suis contente de pouvoir enfin rencontrer des membres du club!!! alors au 19!!!!
                            membre CNM n°402
                            2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                            2010 a.... Cooper S Camden

                            Commentaire


                            • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                              Envoyé par marycia135 Voir le message
                              coucou tout le monde moi aussi je participe a cette sortie etant d'amiens!!! je suis contente de pouvoir enfin rencontrer des membres du club!!! alors au 19!!!!
                              Je surveille très souvent l'arrivée de "nouveaux locaux" (par rapport à moi) sur ce forum et je m'aperçois que j'avais loupé la tienne !
                              Ravi de faire ta connaissance à cette occasion !
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                                c pas grave, on peut pas tout voir et je ne suis pas toujours sur le forum!!!
                                membre CNM n°402
                                2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                                2010 a.... Cooper S Camden

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X