Vous êtes Picards, Normands, Ch'tis ou même Parisiens...
BMW Amiens organise le Samedi 19 Septembre sa 3ème sortie en terre Picarde "Sur les Pas de Jules Verne" et, en tant que client, j'ai été invité comme lors des 2 éditions précédentes
Comme lors des éditions 1 et 2 BMW Amiens accepte cependant, et je les remercie, d'ouvrir cette sortie à d'autres participants que ses clients ! Ceux qui étaient présents en 2006 et 2008 se souviennent de la qualité de cette sortie !
MAIS ATTENTION... N'étant pas l'organisateur, mais qu'un intermédiaire, et ne souhaitant pas privilégier notre communauté j'ai proposé à la responsable de limiter tout de même notre participation ! Le chiffre de nos inscrits évoluera en fonction du nombre de clients que je ne connais pas bien entendu
Vous trouverez ci-dessous le bulletin de participation à retourner IMPERATIVEMENT AVANT LE 15 AOUT !
Détail du programme de la journée sur le bulletin
LE MONTANT PAR PERSONNE EST DE 30 EUROS, 15 EUROS PAR ENFANT (préciser sur votre bulletin si enfant)
Vous êtes donc invités à me rejoindre pour cette belle journée qui sera une fois encore réussie vu la motivation de l'équipe BMW Amiens !
PARTICIPANTS ISSUS DU CNM ou MOT LEG
01) minimo... 1 personne
02) vinceder... 1 personne + 1 enfant
03) Paul_e + 1... 2 personnes
04) MINIMANIA (Belgique)... 2 personnes
05) Zenlolo... 2 personnes
06) MiniFun... 1 personne
07) le_jurassien... 2 personnes
08) Arnaud1106... 2 personnes
09) thefano... 2 personnes + 1 enfant
10) MINICARO59... 2 personnes + 2 enfants
11) Cedidier... 2 personnes
12) GreG-SyL... 2 personnes
13) gaetanRG... 2 personnes
DETAIL DES REGROUPEMENTS EN PAGE 5, messages 89 et 97
PS: Sortie ouverte aux membres du Club Nouvelle Mini mais également aux non-membres pour permettre à des "nouveaux locaux" de découvrir les joies d'une sortie en Mini... et pourquoi pas rejoindre notre Club !
[SIZE="5"]PS2: INSCRIPTIONS DESORMAIS TERMINEES ! INUTILE DE DEMANDER[/SIZE]
BMW Amiens organise le Samedi 19 Septembre sa 3ème sortie en terre Picarde "Sur les Pas de Jules Verne" et, en tant que client, j'ai été invité comme lors des 2 éditions précédentes
Comme lors des éditions 1 et 2 BMW Amiens accepte cependant, et je les remercie, d'ouvrir cette sortie à d'autres participants que ses clients ! Ceux qui étaient présents en 2006 et 2008 se souviennent de la qualité de cette sortie !
MAIS ATTENTION... N'étant pas l'organisateur, mais qu'un intermédiaire, et ne souhaitant pas privilégier notre communauté j'ai proposé à la responsable de limiter tout de même notre participation ! Le chiffre de nos inscrits évoluera en fonction du nombre de clients que je ne connais pas bien entendu
Vous trouverez ci-dessous le bulletin de participation à retourner IMPERATIVEMENT AVANT LE 15 AOUT !
Détail du programme de la journée sur le bulletin
LE MONTANT PAR PERSONNE EST DE 30 EUROS, 15 EUROS PAR ENFANT (préciser sur votre bulletin si enfant)
Vous êtes donc invités à me rejoindre pour cette belle journée qui sera une fois encore réussie vu la motivation de l'équipe BMW Amiens !
PARTICIPANTS ISSUS DU CNM ou MOT LEG
01) minimo... 1 personne
02) vinceder... 1 personne + 1 enfant
03) Paul_e + 1... 2 personnes
04) MINIMANIA (Belgique)... 2 personnes
05) Zenlolo... 2 personnes
06) MiniFun... 1 personne
07) le_jurassien... 2 personnes
08) Arnaud1106... 2 personnes
09) thefano... 2 personnes + 1 enfant
10) MINICARO59... 2 personnes + 2 enfants
11) Cedidier... 2 personnes
12) GreG-SyL... 2 personnes
13) gaetanRG... 2 personnes
DETAIL DES REGROUPEMENTS EN PAGE 5, messages 89 et 97
PS: Sortie ouverte aux membres du Club Nouvelle Mini mais également aux non-membres pour permettre à des "nouveaux locaux" de découvrir les joies d'une sortie en Mini... et pourquoi pas rejoindre notre Club !
[SIZE="5"]PS2: INSCRIPTIONS DESORMAIS TERMINEES ! INUTILE DE DEMANDER[/SIZE]
Commentaire