Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

    j'ai une question c'est quoi le cadeau "mini clubman. The other MINI" ?
    je ne comprends pas

    Commentaire


    • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

      Superbe photo a la prochaine

      Commentaire


      • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

        Envoyé par le_jurassien Voir le message
        j'ai une question c'est quoi le cadeau "mini clubman. The other MINI" ?
        je ne comprends pas
        je me sens moins seul moi aussi je comprend pas à quoi ça sert!!!
        membre CNM n°402
        2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
        2010 a.... Cooper S Camden

        Commentaire


        • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

          Hello,

          Ben moi non plus, comprends pas à quoi ça sert. Anti dérapant... mais on le met où ? sous le verre à l'apéro ?

          Quelle était la plus jolie voiture ? Je demande car je ne suis pas venue au cocktail le soir.
          Merci pour la réponse.

          Christine

          Commentaire


          • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

            Envoyé par le_jurassien Voir le message
            j'ai une question c'est quoi le cadeau "mini clubman. The other MINI" ?
            je ne comprends pas
            Je les pas eu celui la.
            Moi je vais retenir un phrase d'une gentille jeune fille (j'ai oublier ton premon) en voyant un sepulture avec une tres grande croix "au voilà la tombe de Jésus" et ensuite le délire des enfants de chanter du QUEEN dans le talkies.

            Commentaire


            • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre



              Voilà nous sommes bien rentrés au pays des frites et des bonnes bières ! Nous avons passé un WE exceptionnel dans votre région et nous avons rencontrés des fans français d'une grande sympathie !!!! Nous espérons vous revoir bientôt !
              Un grand merci à la concession pour cette organisation tip top ! De superbes routes et surtout d'agréables rencontres !!!! Mille mercis pour mon beau cadeau ! Il m' a fait énormément plaisir ! Un merci aussi tout spécial à Minimo ! A la prochaine, chez nous ... !
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                Une fois encore la concession LVM a fait très fort et aussi bien que les 2 premières éditions !

                J'adresse à l'ensemble de l'équipe organisatrice toutes mes sincères félicitations pour cette sympathique journée, menée de main de maître par Sylvie, Vincent et Mathieu !!!
                Nous, représentants du Club Nouvelle Mini et habitués à ce genre d'organisation, avions déjà été surpris en 2008 par la maitrise et la motivation de cette équipe... cette 3ème sortie confirme tout le bien que nous en pensions !

                Souvenirs et récompenses "à gogo", timing parfait, variété dans les endroits insolites qui nous ont été proposés, petits jeux et énigmes tout au long de la journée, soleil et température de 25°... le tout entre amis, c'était parfait !!!
                Sans oublier les clients de la concession qui, de plus en plus, semblent s'intéresser à notre Club !!! :king:

                Quelques précisions à présent...

                - gagner en répondant aux questions n'a jamais été mon objectif, ma priorité restant la rencontre des participants... malgré tout, cherchant toujours à parfaire ma culture générale déjà très grande :king:, j'ai recherché la réponse à certaines questions et vous invite à lire ceci

                - gaetan... merci pour la photo au lever du soleil c'est bien la preuve que nous n'étions pas en retard et que la team Paris devait avoir un peu d'avance et n'a pas daigné nous attendre !!!

                - arnaud... désolé mais en influançant les membres du CNM qui ne représentait qu'un tiers de l'électorat je pensais que tu avais tout de même des chances de sortir vainqueur !

                Sérieusement maintenant... ce fût un plaisir cette journée avec vous tous !!!
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                  Envoyé par christitop Voir le message
                  Hello,

                  Ben moi non plus, comprends pas à quoi ça sert. Anti dérapant... mais on le met où ? sous le verre à l'apéro ?

                  Quelle était la plus jolie voiture ? Je demande car je ne suis pas venue au cocktail le soir.
                  Merci pour la réponse.

                  Christine
                  Bienvenue, comme quoi notre "propagande" du forum et du club paie !
                  Pour répondre à ta question et puisque tu ne connais pas encore très bien nos pseudos je vais essayer de faire simple

                  - Mini la plus originale:
                  1er...... Vincent, One D rouge toit blanc, damiers bas de caisse et chiffre 1
                  2ème... MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  3ème... la Mini R56 Bleue avec son côté conducteur moucheté !

                  - Mini la plus jolie
                  1er..... la Pepper White de notre ami Belge
                  2ème... Laurent, Cooper Noire, feux add, bdes blanches, lui... chemise rouge !
                  3ème... la Cooper British Racing Green, chiffre 65

                  Les autres récompensés... je sais plus
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                    voici mes quelques photos ...

                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                      Que dire de plus si ce n'est un grand merci pour le temps, une nouvelle fois au rendez-vous...

                      Me voici avec une valise MINI, Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.

                      "Special Thanks" à mes hotes de samedi soir.

                      Antoine a passé une excellente journée et se souviendra longtemps de son passage sur les cailloux dans la grotte de naour, grrrrr.......

                      Bravo à la concession LVM d'Amiens pour cette splendide journée, à l'année prochaine.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                        Envoyé par vinceder Voir le message
                        Antoine a passé une excellente journée et se souviendra longtemps de son passage sur les cailloux dans la grotte de naour, grrrrr.......
                        Le pauvre, il se souviendra également longtemps de l'angle du buffet sur sa tempe... Sa bosse a-t-elle dégonflé un peu ?
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                        Commentaire


                        • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                          Moi aussi j'ai bien aimer la visite sous terre

                          Commentaire


                          • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                            Envoyé par MiniLéna Voir le message
                            Le pauvre, il se souviendra également longtemps de l'angle du buffet sur sa tempe... Sa bosse a-t-elle dégonflé un peu ?
                            On ne parle plus de la bosse, seule une tache rouge restera pour quelques jours....
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                              bas c'est sa quand on joue avec le piége des villageois ^^

                              Commentaire


                              • Re : 3ème Sortie MINI Amiens 19 Septembre

                                Hello,

                                De bons souvenirs pour nous aussi ; nous avons terminé notre journée "24 h sans dormir" au Millenium. Malheureusement pour vous nous gardons les photos de cette soirée inoubliable :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X