Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pris des clignotants blancs ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris des clignotants blancs ??

Bonjour vous !

Lundi, mon petit mari va m'apporter ma minionette et je suis trop folle ! il m'a envoye quelques photos, et elle est trop belle !!!
    Par contre, les clignotant oranges me perturbent... donc j'aimerai connaitre le prix des clignotants blanc si vous pouvez m'aider...

Re : Pris des clignotants blancs ??

Salut Lapinette

Courage c'est pour bientôt
    Concernant les clignotants blanc pour les phares il' y une manip pour enlever le plastique orange mais de souvenir c'est super galère!

Après pour les latéraux voici les tarifs en dollar us

Voila et pour les phares arriere, c'est 158 $ pour la droite et pareil pour la gauche

Fab

Commentaire

Merci likoce pour ces infos. Pour la manip, je laisserai l'honneur a mon mari ! avec mes deux main gauches, je risque de faire une boucherie !!!

J'ai vu sur le site mini sur "configurer" les clignotants blancs sont notes a 90 Euros... c'est pas hyper urgent non plus mais j'appelerai le garage car j'aimerai ca, les tapis urban cream et l'accoudoir central ! bien sure, je vais acheter tout ca separement, sinon je vais me prendre un coup de fusil par Julien ou ma banquiere !!!

Commentaire

Coucou!
        Pour les clignotants avant et arrière, prend contact avec DeK qui à réalisé la manip sur l'avant...à première vue, c' est pas facile , facile...!Pour les arrières?????
        Ensuite pour les latéraux, tu peux changer soit l' insert complet (checkered, JCW,etc...)+ le cache orange, soit que le cache...
        Pour l' insert+ cache, cela tourne autour des 110€
        Je m' aperçois que Likoce avait dis la même chose...désolé...ce fut un vrai plaisir d'écrire

Commentaire

Chargement...
        X