Je voudrai avoir vos avis sur 3 configs possibles de personnalisation de la Cooper... ce sont pour moi les 3 configs qui rendent le mieux, et ça me permet de mieux cibler mes recherches d'annonces (oui, je cherche une occase), donc vos avis seront les bienvenus...
Avec la capote noire, je trouve que ce sont vraiment les 3 configs qui seraient le plus en adéquation avec le caractère de la Mini, mais toutes idées sont bonnes à prendre, donc n'hésitez pas à donner votre point de vue, merci d'avance...
- Soit "sportif voyant" : Cooper cabrio rouge, bandes noires (une large bande décentrée et une bcp plus fine à côté, qui repassent aussi sur l'arrière), suspension sport, jantes noires 18" à liseret rouge, calandre noire avec grille noire, angel eyes full black (cerclage noir et intérieur noir), etc...
- Soit "sportif aggressif" : Cooper cabrio noire, bandes rouges (même disposition que ci-dessus), suspension sport, jantes noires 18" à liseret rouge, calandre noire ou rouge avec grille noire, angel eyes full black, etc...
- Soit "classique" : Cooper cabrio noire, pack chrome, pas de bandes, suspension sport, jantes 18" style JCW R105 polies ou AC Schnitzer Mi2 ou encore des jantes noires à bords polis, angel eyes semi black (cerclage chromé et intérieur noir), etc...
Avec la capote noire, je trouve que ce sont vraiment les 3 configs qui seraient le plus en adéquation avec le caractère de la Mini, mais toutes idées sont bonnes à prendre, donc n'hésitez pas à donner votre point de vue, merci d'avance...
Commentaire