Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien des cuirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Entretien des cuirs

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Après plusieurs test, j'utilise maintenant le produit BMW. Il nettoie bien, nourrit le cuir et a une bonne odeur. Pour info, le cuir de ma Mini est beige donc très salissant!
    idem : 25 euros TTC et efficacité au rendez-vous...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : Entretien des cuirs

      Envoyé par seblam Voir le message
      idem : 25 euros TTC et efficacité au rendez-vous...
      Ben oui et j'ai la même bouteille de produit depuis 3 ans... donc c'est relativement économique.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Entretien des cuirs

        Par contre, tant que l'on est dans l'entretien du cuir, avez-vous un tuyau pour du cuir qui commence à se craquer (au niveau des coutures) ? Ma minette n'a qu'un an et le cuir se détériore déjà !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Entretien des cuirs

          elle doit être encore sous garantie, donc retourne au garage et montre leur, ils doivent tr les remplacer, on a eu plus ou moins le même problème avec les sièges tissus cuir de la voiture à madame, et le garage a pris la réparation a leur frais. la titine a moins qu'un an.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #20
            Re : Entretien des cuirs

            Je vais voir ça... il vont me prendre pour un maniaque mais tant pis ! Merci du tuyau en tout cas !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : Entretien des cuirs

              sinon sur des sites tu peux acheter un kit de réparation avec du cuir liquide

              voici l'url :http://www.swissvax.fr et http://www.centreducuir.fr/ je m'en suis servi hier c est top
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #22
                Re : Entretien des cuirs

                Super références a.streich

                Pour les petits budgets, l'Autoglym Leather Cleaner et le Leather Milk sont super, le leather milk laisse un cuir bien mat, pas gras du tout, j'adore. A faire tous les 3-4 mois ça dépend de l'utilisation . J'applique avec une micro-fibre. Il ne faut pas en mettre beaucoup et bien essuyer sans frotter fort, jusqu'à ce que ce soit mat et sec.

                Oubliez les Mixa bidule et autres crème pour la peau, c'est fait pour l'épiderme et ça ne nourrit rien en profondeur . Même si ça donne l'illusion, c'est vraiment pas recommandé cette "recette de grand mère"

                Commentaire

                Chargement...
                X