Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

    Bonjour à tous, regarder le sujet "Ca y est", le post que j'ai créé en expliquant ma future Mini que je vais chercher le 5 août prochain au garage

    C'est une One donc toit couleur carrosserie

    Combien ça me coûterait pour repeindre le toit de la Mini en blanc ?

    Avez-vous une idée ?

    J'en peux plus d'attendre, c est long 15 jours .........................

  • #2
    Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

    Cher chez un carrossier avec facture !!!!! 500 htva a peu près ... voir plus
    Maintenant en black tu peut t'en tiré pour 300 à 400 €
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

      pour une peinture, je ne sais pas mais il est possible de poser un film sur le toit ce qui aura l'avantage qu'on puisse facilement (enfin presque) changer de couleur au besoin. Voir http://www.foliatec.com

      Le monde du tuning a bcp utilisé le noir mat pour des préparations assez spéciales et très tendances ces temps ci.

      Dernière modification par bullitt, 22 juillet 2009, 18h56.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

        Envoyé par bullitt Voir le message
        pour une peinture, je ne sais pas mais il est possible de poser un film sur le toit ce qui aura l'avantage qu'on puisse facilement (enfin presque) changer de couleur au besoin. Voir http://www.foliatec.com

        Le monde du tuning a bcp utilisé le noir matte pour des préparations assez spéciales et très tendances ces temps ci.
        Oh oui le noir mat on s était renseigné pour faire peindre en noir mat ...mais toute la voiture 2000 euros

        Commentaire


        • #5
          Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

          Je me doutais que ça couterait cher, tout ce qui touche aux bagnoles est cher ! de manière générale.

          merci pour l'info

          Si quelqu'un connait le magasin PROFIL AUTO à Bièvre en Belgique, serait-ce possible de trouver un film blanc pour "habiller" ma Mini ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

            700€ ttc
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

              700 euro Il y a 5 ans sur mon ancienne one avec toit ouvrant (plus difficile) j'avais payè +/- 200 euro +tva. chez un bon carrosier.

              Commentaire


              • #8
                Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                Attention : le noir mat est difficile à entretenir !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                  idem, sur notre ancienne ONE: 200 euros HT, j'avais egrainé la totalité de la surface au P1200 à l'eau et démonté le tour du toit pour faciliter la vie au carrossier et faire baisser la note.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                    donc si jtrouve un bon carrossier, je pourrais m en tirer pour 350 euros tvac a peu près

                    ou alors un film adhésif chez profil auto, s ils en ont, vous ne savez pas me dire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      Attention : le noir mat est difficile à entretenir !
                      On voit les traces de doigts…
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        700€ ttc
                        Envoyé par minitoys Voir le message
                        700 euro Il y a 5 ans sur mon ancienne one avec toit ouvrant (plus difficile) j'avais payè +/- 200 euro +tva. chez un bon carrosier.
                        La différence peut se justifier par le fait que le carrossier démonte (ou pas) la gouttière autour du toit.

                        Mais 200 € + TVA, c'est vraiment très bon marché.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                          J'ai regarder la facture d'un ami à moi, il a fait mettre le toit noir sur sa One, lors de la commande de la voiture chez BMW... 525 euros.. HTVA ou TVAC j'en sais rien, mais c'est déjà assez cher ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                            salut moi je l'ai fait faire pour 250 euros j'avais tout demonté avant
                            goutieres feu stop antenne

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Combien faut-il compter pour repeindre le toit d'une Mini

                              J'ai vu un truc pas mal en gris mat.
                              C'est assez sympa
                              C'était hier lors des essais des 24H de Spa :



                              Je vais faire un album Picasa avec les qq photos que j'ai pu tirées.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X