Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indicateur de vitesse sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur de vitesse sur R56

    Bonjour,
    donc voila j'ai un R56 cooper D qui a (enfin avait) le système qui indique la vitesse à enclencher pour le moins consommer.

    Et voila plus rien ne s'affiche. je n'ai rien vu dans le manuel pour le réactivé

    Comment faire il y a un truc dans l'OCB?

    Merci

  • #2
    Re : Indicateur de vitesse sur R56

    Y'a une manip regarde mieux le manuel.. au pire je jetterai un cil à celui de ma soeur cette semaine.

    Commentaire


    • #3
      Re : Indicateur de vitesse sur R56

      il faut te mettre sur le compteur de vitesse je pense et puis rester appuyer sur le commodo si je me rappelle bien

      Commentaire


      • #4
        Re : Indicateur de vitesse sur R56

        oui, il faut rester appuyé sur le comodo quelques secondes et ça revient
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Indicateur de vitesse sur R56

          ok merci c'est surement comme ça que je l'ai enlever.
          Je teste ce soir en rentrant

          Commentaire

          Chargement...
          X