Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

    Je pense depuis un certain temps à reprogrammer ma Mini One de 90cv pour lui faire gagner une vingtaine de chevaux en utilisant "Mini Power Reprog".
    Mais j'hésite car j'ai peur des conséquences pour le moteur et la consommation, les questions d'assurance en cas d'accident, les entretiens chez BM, etc...
    Qu'en pensez vous ?
    Quels sont les réels avantages et inconvéniants.
    Pour les Miniistes qui ont franchi le pas, avez vous rencontré des problème ?

  • #2
    Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

    De ce que l'on m'en a dit, il n'y a que des avantages : performances plus élevées, meilleures conso, etc... par contre pour les assurances & co, c'est un peu plus compliqué... la société chez qui je vais aller faire la mienne lorsque je l'aurai trouvé (hum) propose de se faire assurer via un courtier qui bosse pour eux car il prend en charge les reprogs dans ses contrats, mais je ne sais pas si c'est autorisé par chez vous...

    A titre d'info, voici leur site, tu peux adresser un mail à Robi si tu le désires, il te répondra très franchement et sans chercher à te vendre absolument ses produits comme la plupart des vendeurs...

    Membre CNM n° 426

    Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

    Commentaire


    • #3
      Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

      Je suis allé sur le site de ton reprogrammateur, il propose de monter à 130 cv mais c'est un peu cher 550€, comparé à Mini reprog qui propose 120cv mais pour 299€. Et il faut se déplacer en Belgique je crois.
      Maintenant reste à savoir si pour ce prix c'est fiable ?

      Commentaire


      • #4
        Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

        Il faut compter au minimum 15% de réduction si tu dis que tu viens de la part d'un forum (Astel.be en l'occurrence), et tu peux faire diminuer encore bien plus le prix si tu y vas lors d'une journée spéciale "reprog" (entre 25% et 30% de remise en moyenne)...

        Le gros avantages chez eux, c'est qu'ils ont un banc d'essai exceptionnel apparement, et qu'ils testent vraiment ton moteur & co avant de faire quoi que ce soit comme modif... bref, je devrai y passer d'ici qques jours normalement, je te tiendrai au jus...
        Dernière modification par JecooL, 19 juillet 2009, 12h14.
        Membre CNM n° 426

        Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

        Commentaire


        • #5
          Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

          envoie un MP a Bonsai ça te reviendra bien moins cher que ça!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

            Envoyé par JecooL Voir le message
            Il faut compter au minimum 15% de réduction si tu dis que tu viens de la part d'un forum (Astel.be en l'occurrence), et tu peux faire diminuer encore bien plus le prix si tu y vas lors d'une journée spéciale "reprog" (entre 25% et 30% de remise en moyenne)...

            Le gros avantages chez eux, c'est qu'ils ont un banc d'essai exceptionnel apparement, et qu'ils testent vraiment ton moteur & co avant de faire quoi que ce soit comme modif... bref, je devrai y passer d'ici qques jours normalement, je te tiendrai au jus...
            Ah oui je veux bien, Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

              Sinon, personne d'autre n'a d'avis sur "Mini Power Reprog" ?

              Commentaire


              • #8
                Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                envoie un MP a Bonsai ça te reviendra bien moins cher que ça!!!!!!
                Juste par curiosité, chez Shiftech que ce sera moins cher, ou ailleurs?
                Membre CNM n° 426

                Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

                Commentaire


                • #9
                  Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                  Envoyé par JecooL Voir le message
                  Juste par curiosité, chez Shiftech que ce sera moins cher, ou ailleurs?
                  Perso c'est le moins cher que j'ai trouvé ... apres Bonzai
                  Mais faut quand même compté un billet de 500
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                    Nous on a fait les deux par bonzai , on est super content .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                      tu ns le conseille
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                        Envoyé par gazelle Voir le message
                        Nous on a fait les deux par bonzai , on est super content .....
                        Ah, j'ai la réponse à ma question de l'autre post

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : -Besoin de conseils-J'hésite à reprogrammer ma Mini

                          Bonsai a 200%!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a rajouter!:king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X