Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

    Ben regardez mon Avatar... Il est ou le D si ce n'est à la place du C... cqfd !
    C'est vrai, faut de bons yeux.

    Pour répondre à GreGSyl, les coques commandées tout simplement chez Mini, vu que Gxxunine Mini est en carafe depuis quelques jours, reste à voir si effectivement elles arriveront en black jack... Pour la petite histoire j'ai commandé un pare soleil anthracite (livré cassé, donc sous garantie)en donnant la référence OEM au SAV... Arrivé en gris clair... Plus rien ne m'étonne.
    Pour les bandes et frais de port why not, mais l'un d'entre nous devra quand même faire suivre donc... Peut être pas rentable, à suivre.
    Dernière modification par sparkyman, 16 juillet 2009, 23h39.
    Mini Cooper D "The Saint"
    Mini Old "E" 1986
    Fiat 500 "F" 1970

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

      tu pourrais nous mettre un photo + grande st'plé
      Je pense que j'aurais totalement viré Cooper pour pouvoir le recentrer correctement, tu vois ce que je veux dire?
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

        Pour des bandes persos, je peux vous donner une adresse (du côté de Tournai).
        Deux gars très sympa. Pour les gens de la région c'est intéressant.
        Vous envoyez des photos et dessins et après un rv pour le choix du vinyl la pose pour un prix plus que démocratique. Je donne le site par MP pour qu'on pense pas que je fais de la pub.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

          Envoyé par Starfighter Voir le message
          Pour des bandes persos, je peux vous donner une adresse (du côté de Tournai).
          Deux gars très sympa. Pour les gens de la région c'est intéressant.
          Vous envoyez des photos et dessins et après un rv pour le choix du vinyl la pose pour un prix plus que démocratique. Je donne le site par MP pour qu'on pense pas que je fais de la pub.
          Michel tu peux me donner l'adresse par MP aussi j'aurai un truc a faire pour mon clubman.....:king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Pour des bandes persos, je peux vous donner une adresse (du côté de Tournai).
            Deux gars très sympa. Pour les gens de la région c'est intéressant.
            Vous envoyez des photos et dessins et après un rv pour le choix du vinyl la pose pour un prix plus que démocratique. Je donne le site par MP pour qu'on pense pas que je fais de la pub.
            2 semaines plus tard , oui moi ça m'interesserai
            Pour l'instant je renfloue un peu les caisses, j'attend de recevoir la voiture, et apres je pense que je me renseignerai, surtout que Tournai n'est qu'a 1/2H de chez moi
            Dernière modification par Invité, 29 juillet 2009, 15h42.

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes "Earl Grey" ou pas ? Suite !

              C'est ici.
              http://home.versateladsl.be/vt627933...ges/index.html
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire

              Chargement...
              X