Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

code couleur du panther black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code couleur du panther black

    Bonjour à tous,

    j'ai fait une griffure dans le cuir de mon siège, j'ai vu que ca se réparait facilement avec des mastiques que l'on reteinte ensuite. par contre il faut reteinter après et là pbl, car le noir panther black à pas l'air complètement noir semble-t-il il fait plus anthracite que noir je trouve.

    a tout hazard l'un de vous connait il le code panthone de ce noir ou sait il comment faire pour obtenir un echantillon de cuir que je l envoie chez le marchand.

    merci d avance
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre
Chargement...
X