Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joint de porte R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : joint de porte R56

    Envoyé par Likoce Voir le message
    Soir Heitorem

    Je sens que tu vas te faire poser les joints gratos rapidement!

    Fab
    'soir Likoce,

    Si je peux jouer le justicier et que cela peut profiter aux autres, ce ne sera pas en vain
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #47
      Re : joint de porte R56

      Envoyé par heitorem Voir le message
      'soir Likoce,

      Si je peux jouer le justicier et que cela peut profiter aux autres, ce ne sera pas en vain
      J'avoue que déjà refaire monter l'info a la source est un sacré bon en avant
      Apres as tu utilisé les différentes mini de ce post (Année model) pour argumenter ta question?

      Merci pour la communauté c'est la que l'on voit la force d'un forum

      Fab

      Commentaire


      • #48
        Re : joint de porte R56

        Apparemment Minisyl possède bien ces joints (MCD neuve reçue un peu avant moi) mais le message que je lui ai envoyé pour obtenir une tite photo est resté sans suite, sans doute un oubli de sa part, enfin là le message est passé

        il est vrai que l'union fait la force
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #49
          Re : joint de porte R56

          MCS de Mai 2009.
          Pas de joint de porte......

          Je demande à mon concess ou pas ?

          Commentaire


          • #50
            Re : joint de porte R56

            Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
            Suis passé aujourd'hui chez MINI à Velizy (concession ttte neuve 'achement sympa)
            et le clubbi cooper present avait bien le joint levre en bas de la portiere conducteur !!!!GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
            titine va faire un ptit check up avant long voyage demain, on va leur montrer et zont interet a reagir !!!
            vous tiens au jus
            promis
            C'est pas une concession, mais une succursale BMW France... Comme il en existe une à Emile Zola 75015 !

            Commentaire


            • #51
              Re : joint de porte R56

              Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
              SUR MON CLUBBI, la portiere droite en a mais pas la gauche !!!!!!
              chez moi aussi
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                Re : joint de porte R56

                c etonnant quand meme que pour moi, le garage annonce qu'une note a été pondu et que pour H... ils fassent remonter l'info,

                je pensais qu'en arrivant ds le monde beautiful de bm, j'eviterai ce genre de situation !
                on critique les autres marques (francaises j'entends) mais là je vois pas la difference !!

                j'espere que not' justicier va pouvoir nous aider

                quand je reviens de vacances, je vais demander à une autre concession !

                et vive la communauté ;-)

                Commentaire


                • #53
                  Re : joint de porte R56

                  MCD de 12/07 et pas de joints chez moi, très surpenant cette histoire!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : joint de porte R56

                    Envoyé par heitorem Voir le message
                    Apparemment Minisyl possède bien ces joints (MCD neuve reçue un peu avant moi) mais le message que je lui ai envoyé pour obtenir une tite photo est resté sans suite, sans doute un oubli de sa part, enfin là le message est passé

                    il est vrai que l'union fait la force
                    je te fais mes plus plates excuses !
                    j'ai bien lu tes 2 MP's et... je n'ai pas pris le temps d'y répondre..
                    mais je n'ai pas été actif sur les topics non plus
                    je te fais la photo ce jour (en plus elle est toute propre) et te l'envoie dans la foulée...
                    encore mille excuses car, comme tu dis, l'union fait la force !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : joint de porte R56

                      Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                      on critique les autres marques (francaises j'entends) mais là je vois pas la difference !!
                      roule une semaine en Clio Estate pour changer....
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : joint de porte R56

                        mon cher heitorem, voici mes photos (mieux vaut tard que jamais, encore toutes mes excuses!)

                        le porte côté conducteur:


                        et le côté passager :


                        voilà

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : joint de porte R56

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          roule une semaine en Clio Estate pour changer....
                          Tu deconnes mais la clio berline etait notre precedente caisse et objectivement douce a conduire
                          ok c pas la meme caisse mais cela reste a bon choix, et la finition en privilege n'a pas a rougir non plus
                          maintenant on reste super fier d'etre en MINI surtout en espagne ou on a pas encore croisé un seul clubi !!!! du coup on se la pete grave vu qu'ils en voient jamais ;-);-);-);-)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : joint de porte R56

                            C'est toi qui déconne avec cette cl..................

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : joint de porte R56

                              MCD juillet 2009, pas de joints...........
                              A+

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : joint de porte R56

                                Ah trop drôle ! Sur la R56 d'aout 2007 je ne sais pas du tout si j'avais ca, franchement, en plus noir sur noir, il aurait vraiment fallu que j'ai le nez dessus...
                                Mais vu l'état de mes bas de caisse après lavage, je dirais que non !

                                Promis en rentrant je regarde sur la R57 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X