Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

    Bonjour a toutes et a tous...,

    Voila , je suis toujours en attente de ma "Dooper JCW" ... celle ci devait arriver mi juillet (commandée le 29mai) et finalement je la recevrai mi septembre car etant donné que la concession savait que j'allais la prendre plus tard que mi-juillet (vers mi-aout voir fin aout) ils ont mis ma dooper en production pour le mois suivant et...avec leurs congés etc...bin ca fait mi-septembre... :s

    Je vais donc devoir encore mordre très fort sur ma chique jusque la...

    je vous rapelle vite fait ma config' pour me resituer :

    * Mini Cooper D Hatch
    -Midnight black
    -Cuir punch carbon black
    -Insert en Piano Black
    -Chili pack (donc : volant sport , sièges sport , pack rangement ,climatisation , et tout le reste )
    -Colour Line Rooster Red
    -Vitres teintées foncées a l'arrière
    -Accoudoir central avant
    -Ciel de pavillon en anthrazit
    -Interface iPod/iPhone
    -Clignoteurs Blancs
    -Bouton sport
    -Becquet de toit Mini "Cooper S"
    -Bouchon de réservoire Chromé "Cooper S"
    -Ouies latérales "Cooper S"
    -Jantes 18" R105 polie JCW
    -Kit carrosserie JCW
    -Bandes Viper (sur la totalité de la voiture,jusqu'au plastique) en noir MAT
    -Capot "Cooper S" avec prise d'air
    -Double sortie d'échappement (central) JCW
    -Etriers de freins peint en rouge (et non...pas les JCW , incompatible avec mes R105 polies que je veux absolument ^^)
    -et probablement d'autres choses que j'ai du oublier

    Je voulais juste vous mettre quelques petites photos (Car-Configurator) pour vous montrer a quoi ressemblera ce petit engin parce que je sais que sur le forum , beaucoup d'entre vous sont friants des photos dans les Post' donc...voila ! Et afin de récolter vos avis , qu'ils soient positifs ou négatifs bien entendu !

    Et aussi notamment une petite aide en ce qui concerne la question ce-dessous au niveau des bandes !

    Merci a tous et...place aux photos




    Je précise quand même qu'au niveau des jantes...le rendu n'est pas correcte...! Désolé au près des designers du car-configurator de chez mini mais...que ce soit en vue de 3/4 face ou 3/4 arrière , on a l'impression que ce sont des jantes "chromé"....beurk quoi... ! Cependant , j'avoue que le rendu de la vue de profil s'approche vraiment du rendu réel des jantes...! Et moi...je suis fan Je précise aussi que les bandes viper seront sur la totalité de la carrosserie et decenderont donc jusqu'au plastique en fin de par-choc ! Et...les miennes seront noires mates aussi ...



    Alors...voici le "vrai" rendu des R105 polies...je n'apprend rien a beaucoup d'entre vous qui connaisse son rendu réel,j'en suis bien conscient... mais....c'est au cas ou certain ne le connaitrait pas :s Je précise aussi que les vitres arrières y seront teintées d'origine ( dans un premier temps , car dans un deuxieme , les avants y passeront aussi Mais...légèrement bien entendu



    Au programme aussi , un petit kit de ressort court afin de la rendre encore plus agressive...
    C'est du -3.0 ou -3.5 sur une Dooper svpl ? Et...compter environs quel prix ressort et pose comprise ? (je connais en moyenne , car déjà installé des ressort court sur ma polo actuelle mais...d'une voiture a l'autre...ca peut quand meme bien changer hein ?!)
    Je precise aussi que les embouts d'échappement seront ceux de la JCW et non ceux de la cooper S !



    Et...voila ! Il fallait tout de meme bien une petite touche de couleur dans ce bel habitacle L'option : Ciel de pavillon anthracite ... sera bien évidemment de la partie ...



    Alors...ici...petit soucis ! C'est ici que j'ai besoin de vos avis...! Je vous avoue que je n'aimais pas spécialement les bandes sport "normales" de la mini ... JUSQU'AU JOUR OU... je me suis trompé lors de ma configuartion et que je suis tombé la dessus... Depuis ce jour....le doute est bel et bien présent ! Il faut avouer que...ce n'est pas déplaisant du tout... !
    Qu'en pensez vous ? Viper ou..."normal" ? Tout en gardant la couleur Noir Mat bien entendu

  • #2
    Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

    Houllaaa...et a propos...comment peut on afficher les photos directement dans la page de la discution...sans devoir passer par le lien je veux dire...?
    Merci a vous...!

    Commentaire


    • #3
      Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

      Pour afficher les images, tu mets ton lien vers ton image entre les balise [img*] et [/img*] (sans les astérisques)...

      Donc en gros : [img*]http://img257.imageshack.us/img257/2562/minijdw05.jpg[/img*]
      Membre CNM n° 426

      Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

      Commentaire


      • #4
        Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

        Ha d'accord , Merci JecooL !
        Je vais faire ca tout de suite dans ce cas !
        Je trouve que c'est quand meme plus facile lorsque les images sont dans le texte afin de pouvoir comparer!

        POUR LES LECTEURS , LA VERSION AVEC IMAGE CE TROUVE CI DESSOUS ! ! !

        Commentaire


        • #5
          Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

          Bonjour a toutes et a tous...,

          Voila , je suis toujours en attente de ma "Dooper JCW" ... celle ci devait arriver mi juillet (commandée le 29mai) et finalement je la recevrai mi septembre car etant donné que la concession savait que j'allais la prendre plus tard que mi-juillet (vers mi-aout voir fin aout) ils ont mis ma dooper en production pour le mois suivant et...avec leurs congés etc...bin ca fait mi-septembre... :s

          Je vais donc devoir encore mordre très fort sur ma chique jusque la...

          je vous rapelle vite fait ma config' pour me resituer :

          * Mini Cooper D Hatch
          -Midnight black
          -Cuir punch carbon black
          -Insert en Piano Black
          -Chili pack (donc : volant sport , sièges sport , pack rangement ,climatisation , et tout le reste )
          -Colour Line Rooster Red
          -Vitres teintées foncées a l'arrière
          -Accoudoir central avant
          -Ciel de pavillon en anthrazit
          -Interface iPod/iPhone
          -Clignoteurs Blancs
          -Bouton sport
          -Becquet de toit Mini "Cooper S"
          -Bouchon de réservoire Chromé "Cooper S"
          -Ouies latérales "Cooper S"
          -Jantes 18" R105 polie JCW
          -Kit carrosserie JCW
          -Bandes Viper (sur la totalité de la voiture,jusqu'au plastique) en noir MAT
          -Capot "Cooper S" avec prise d'air
          -Double sortie d'échappement (central) JCW
          -Etriers de freins peint en rouge (et non...pas les JCW , incompatible avec mes R105 polies que je veux absolument ^^)
          -et probablement d'autres choses que j'ai du oublier

          Je voulais juste vous mettre quelques petites photos (Car-Configurator) pour vous montrer a quoi ressemblera ce petit engin parce que je sais que sur le forum , beaucoup d'entre vous sont friants des photos dans les Post' donc...voila ! Et afin de récolter vos avis , qu'ils soient positifs ou négatifs bien entendu !

          Et aussi notamment une petite aide en ce qui concerne la question ce-dessous au niveau des bandes !

          Merci a tous et...place aux photos




          Je précise quand même qu'au niveau des jantes...le rendu n'est pas correcte...! Désolé au près des designers du car-configurator de chez mini mais...que ce soit en vue de 3/4 face ou 3/4 arrière , on a l'impression que ce sont des jantes "chromé"....beurk quoi... ! Cependant , j'avoue que le rendu de la vue de profil s'approche vraiment du rendu réel des jantes...! Et moi...je suis fan Je précise aussi que les bandes viper seront sur la totalité de la carrosserie et decenderont donc jusqu'au plastique en fin de par-choc ! Et...les miennes seront noires mates aussi ...



          Alors...voici le "vrai" rendu des R105 polies...je n'apprend rien a beaucoup d'entre vous qui connaisse son rendu réel,j'en suis bien conscient... mais....c'est au cas ou certain ne le connaitrait pas :s Je précise aussi que les vitres arrières y seront teintées d'origine ( dans un premier temps , car dans un deuxieme , les avants y passeront aussi Mais...légèrement bien entendu



          Au programme aussi , un petit kit de ressort court afin de la rendre encore plus agressive...
          C'est du -3.0 ou -3.5 sur une Dooper svpl ? Et...compter environs quel prix ressort et pose comprise ? (je connais en moyenne , car déjà installé des ressort court sur ma polo actuelle mais...d'une voiture a l'autre...ca peut quand meme bien changer hein ?!)
          Je precise aussi que les embouts d'échappement seront ceux de la JCW et non ceux de la cooper S !



          Et...voila ! Il fallait tout de meme bien une petite touche de couleur dans ce bel habitacle L'option : Ciel de pavillon anthracite ... sera bien évidemment de la partie ...



          Alors...ici...petit soucis ! C'est ici que j'ai besoin de vos avis...! Je vous avoue que je n'aimais pas spécialement les bandes sport "normales" de la mini ... JUSQU'AU JOUR OU... je me suis trompé lors de ma configuartion et que je suis tombé la dessus... Depuis ce jour....le doute est bel et bien présent ! Il faut avouer que...ce n'est pas déplaisant du tout... !
          Qu'en pensez vous ? Viper ou..."normal" ? Tout en gardant la couleur Noir Mat bien entendu

          Commentaire


          • #6
            Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

            bienvenue , très belle configuration pour moi les viper donnerons un meilleur rendu, mais c'est une question de gout
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

              "qu'en pensez vous ? Viper ou..."normal" ? Tout en gardant la couleur Noir Mat bien entendu"
              Bandes viper pour ce qui me concerne.

              Commentaire


              • #8
                Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                j'suis pas fan de stickers mais mon choix se serait porté pour le viper look
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • #9
                  Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                  Très belle config !
                  Pour moi: les bandes viper !
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                    Magnifique surtout les jantes je les adoreeeeeeeeeeeeeee
                    je dirais viper aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                      Ah non pas les bandes vipers...!:evillaugh
                      En faite, si!
                      Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a une cohérence "capot-toit-coffre"
                      Belle configuration...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                        houla...mais la je crois que c'est a l'unanimité en fait

                        C'est vrai que pour rejoindre Draculapin , j'apprécie tout particulièrement les vipers pour cette cohérence entre "capot-toit-coffre" ... Contrairement au vide que l'on retrouve sur le coffre lorsque l'on pose des bandes sport "normales"...

                        JE pense que je vais donc revenir a la raison et surtout a mon "premier amour"...LES VIPERS

                        Merci a tous pour vos avis en tout cas !

                        Et...sinon , bete petite question ...! Quelqu'un sait combien il faut compter pour repeindre les 4 etriers de freins en rouge ? Parce que la moi...je seche :S

                        Encore merci ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                          cet intérieur est superbe... ça me donne de bonnes idées pour ma prochaine...
                          vivement que tu la reçoives

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                            Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                            Et...sinon , bete petite question ...! Quelqu'un sait combien il faut compter pour repeindre les 4 etriers de freins en rouge ? Parce que la moi...je seche :S
                            J'ai acheté un kit de peinture, avec le nettoyant pour étriers.
                            Ça m'a couté un après-midi, et 50€

                            Depuis, je freine vraiment plus court, et je pense avoir gagné +/- 20 cv aussi
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : En pleine attente...J'ai enfin eu des nouvelles...!

                              Mettre un capot Cooper S sur une D c'est possible?

                              Mettre un échappement central JCW sur une D, c'est possible?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X