Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

racontez nous votre rencontre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racontez nous votre rencontre !

    Voila, d'ici quelques jours (13) j'aurai ma petite mini tant attendue ! je suis deja folle 13 jours avant alors, j'imagine meme pas ma reaction le jour J !

    Et vous, comment s'est passe votre rencontre ? racontez nous !!!

  • #2
    Re : racontez nous votre rencontre !

    Ce fût un grand moment...je t'invite à jeter un oeil au post 54 par ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : racontez nous votre rencontre !

      Pour ma part tout a commencé un jour ou j'été de passage a paris un copain ma dit aller tu prend le volan de ma mini ( mini cooper) et on va promener.
      moi qui arrivé de mon sud natal avec mes ptite route trankil j'ai été surprise car la premiere fois que je suis tombé sous le charme des mini a été en descendant les champ élysée.
      Puis j'ai décidé de trouver une mini a moi qui partagerait ma vie mes envies ...
      et la une aprés midi je suis aller la voir elle et là je suis tomber amoureuse et depui elle me suit et on partage des moments inoubliable.

      Commentaire

      Chargement...
      X