Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    Bonjour,
    Je suis à la recherche désespéré d'un concessionnaire BMW-MINI COMPETENT pour l'entretien périodique et le suivi de mes galères SAV (DSC-ABS en rideau, Chaîne de distribution à faire) pour ma jolie MINI Cooper S de Mai 2009 avec seulement 1100 Km au compteur !!!

    Après pleins de galères chez MINI CPA P..ZI Paris, je cherche celui qui sera capable de me faire des prises en garantie sans faille, proprement, respectueusement et avec grande compétence !
    C'est à dire capable de me rendre ma MINI sans me la rayer...
    Capable de me rendre ma MINI sans oublier de refixer des relais dans le moteur (relais pendouillant)
    Capable de faire des réparations sans tout casser autour....

    Vous savez...avec un vrai chef d'atelier et de vrais mécanos !!!

    Si vous avez ça en rayon, je suis preneur car je n'en peux plus de l'incompétence des Garages BMW sur la Région Parisienne....

    Je cherche encore où est le "Service Premium" de la marque BMW ?????? Peut-être dans la facture ?

  • #2
    Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    Je connais 2 Ministes qui sont allés chez Fournier Les Ulis, ils ont été très satisfaits.
    Pour ma part, pas de problème chez Horizon Courbevoie mais je n'ai eu à faire que des vidanges pour le moment.
    Pour la prochaine intervention, j'essaierai la toute nouvelle succursale de Vélizy qui a ouvert le mois dernier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

      + 1 Pour Fournier les Ulis

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

        Arf... Ca fait très loin de chez moi
        Paris 13e - Orsay.............

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

          On m'a parlé de GAP Bd. de Reuilly Paris 12e ?
          On m'a dit d'oublier HORIZON Ivry
          Et je suis en train de fuir CPA POZZI......

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

            P...zi déjà fuit de mon coté, elle passait son temps en révision pour divers pbl et comme par hazard depuis que je vais chez Horizon Courbevoie plus de problème
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

              Envoyé par Stivemakouine Voir le message
              Bonjour,
              Je suis à la recherche désespéré d'un concessionnaire BMW-MINI COMPETENT pour l'entretien périodique et le suivi de mes galères SAV (DSC-ABS en rideau, Chaîne de distribution à faire) pour ma jolie MINI Cooper S de Mai 2009 avec seulement 1100 Km au compteur !!!

              Après pleins de galères chez MINI CPA P..ZI Paris, je cherche celui qui sera capable de me faire des prises en garantie sans faille, proprement, respectueusement et avec grande compétence !
              C'est à dire capable de me rendre ma MINI sans me la rayer...
              Capable de me rendre ma MINI sans oublier de refixer des relais dans le moteur (relais pendouillant)
              Capable de faire des réparations sans tout casser autour....

              Vous savez...avec un vrai chef d'atelier et de vrais mécanos !!!

              Si vous avez ça en rayon, je suis preneur car je n'en peux plus de l'incompétence des Garages BMW sur la Région Parisienne....

              Je cherche encore où est le "Service Premium" de la marque BMW ?????? Peut-être dans la facture ?
              Bonjour,

              Je vais toujours chez le garage du BAC mais celui de chenneviéres sur marne , je le connais
              depuis longtemps , travail excellent carrosserie ou mécanique .

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                salut
                pour ma part j'ai eu a faire a deux concessions bmw sur paris et j'en suis tres satisfait:
                concession bmw paris15(93 av emile zola)
                concession bmw mirabeau(71 av versailles 75016)
                avec une preference pour le service de mirabeau
                voila!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                  Hello,

                  la mienne est à Vélizy depuis la fin de la semaine dernière, je dois la récupérer mercredi ou jeudi, je ferais un feedback, pour l'instant ils ont l'air pas mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                    BAH POUR MA PART (petite experience because vehicule recent) :
                    INDIGO RN 7 JUVISY
                    plutot satisfait

                    par contre celle de Velizy toute neuve (on pourrait manger au sol ds l'atelier) est tentant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                      Y'a pas si longtemps on se faisait censurer (par les modos) quand on parlais de telle ou telle concession...

                      Les temps change et moi depuis que je me suis échappé du garage du BAC à Chennevières et que j'ai atterri à Horizon St-Gratien ce n'est que du bonheur....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Y'a pas si longtemps on se faisait censurer (par les modos) quand on parlais de telle ou telle concession...

                        Les temps change et moi depuis que je me suis échappé du garage du BAC à Chennevières et que j'ai atterri à Horizon St-Gratien ce n'est que du bonheur....
                        c'est bizarre les avis différents sur les mêmes concessionnaires , j'aimerais bien savoir
                        ce qui t'est arrivé car plusieurs amis ou famille vont dans ce garage et des gens hyper
                        maniaque comme moi , jamais de pb (répond moi par mp)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                          perso c'est Zola... mon commerciale est devenu un vrai pote et toutes les personnes que je lui ai envoyé sont ravies !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                            Par contre on voudrait non pas une éval du service commercial, mais du service atelier... Car c'est la raison qui me fait rechercher un BMW Compétent sur Paris......
                            Merci d'avance les loulous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

                              atelier de Horizon Courbevoie pas de problème
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X