Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    + 1 Pour Fournier les Ulis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    Je connais 2 Ministes qui sont allés chez Fournier Les Ulis, ils ont été très satisfaits.
    Pour ma part, pas de problème chez Horizon Courbevoie mais je n'ai eu à faire que des vidanges pour le moment.
    Pour la prochaine intervention, j'essaierai la toute nouvelle succursale de Vélizy qui a ouvert le mois dernier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    Recherche Concessionnaire MINI sur Paris et RP

    Bonjour,
    Je suis à la recherche désespéré d'un concessionnaire BMW-MINI COMPETENT pour l'entretien périodique et le suivi de mes galères SAV (DSC-ABS en rideau, Chaîne de distribution à faire) pour ma jolie MINI Cooper S de Mai 2009 avec seulement 1100 Km au compteur !!!

    Après pleins de galères chez MINI CPA P..ZI Paris, je cherche celui qui sera capable de me faire des prises en garantie sans faille, proprement, respectueusement et avec grande compétence !
    C'est à dire capable de me rendre ma MINI sans me la rayer...
    Capable de me rendre ma MINI sans oublier de refixer des relais dans le moteur (relais pendouillant)
    Capable de faire des réparations sans tout casser autour....

    Vous savez...avec un vrai chef d'atelier et de vrais mécanos !!!

    Si vous avez ça en rayon, je suis preneur car je n'en peux plus de l'incompétence des Garages BMW sur la Région Parisienne....

    Je cherche encore où est le "Service Premium" de la marque BMW ?????? Peut-être dans la facture ?
Chargement...
X