Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour tous ceux qui attendent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

    [QUOTE=lapinette;563949]oui oui ! j'y suis j'y reste ! vous allez pas me chasser quand meme ?? Si ???!!!!
    mais non, on les aimes biens les français.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

      Paule-e !!! regarde ce que j'ai trouve pour toi !!!

      Commentaire


      • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

        Envoyé par lapinette Voir le message
        Paule-e !!! regarde ce que j'ai trouve pour toi !!!

        http://www.youtube.com/watch?v=HRCLwajZo9s
        j'ai pas compris

        avec ma bière
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

          Envoyé par lapinette Voir le message
          Paule-e !!! regarde ce que j'ai trouve pour toi !!!

          http://www.youtube.com/watch?v=HRCLwajZo9s
          il aurait pu prendre une blonde
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

            Envoyé par lapinette Voir le message
            Paule-e !!! regarde ce que j'ai trouve pour toi !!!
            http://www.youtube.com/watch?v=HRCLwajZo9s
            Yes! Guinness is good for all of us!
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

              j'adore la guinness

              Commentaire


              • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                Envoyé par le_jurassien Voir le message
                j'adore la guinness
                Un garçon si sérieux, si propre sur lui, et tout... j'aurais jamais crû ! :evillaugh
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Un garçon si sérieux, si propre sur lui, et tout... j'aurais jamais crû ! :evillaugh
                  Oula tu parles de moi la.
                  Je fais si propre que ça sur moi cool

                  Commentaire


                  • Pour tous ceux qui attendent ....

                    Bonjour à tous, je suis nouveau et ouvre ce topic car j'attends moi aussi mon bébé...

                    Cela fait depuis le 26/06 que j'attends officiellement car en pratique, je veux une MINI depuis bien des années!!!

                    J'attends donc pour la fin du mois mon Clubman Cooper S Chili Red - toit noir et bandes sport...

                    Je tiens encore plus ou moins le coup même si ça m'arrive parfois d'en rêver la nuit et surtout de dormir tjs à côté des catalogues lol!!

                    A bientôt à tous et courage aux pauvres qui attendent comme moi!


                    Grégory.

                    Commentaire


                    • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                      Envoyé par Clubby S Voir le message
                      Bonjour à tous, je suis nouveau et ouvre ce topic car j'attends moi aussi mon bébé...

                      Cela fait depuis le 26/06 que j'attends officiellement car en pratique, je veux une MINI depuis bien des années!!!

                      J'attends donc pour la fin du mois mon Clubman Cooper S Chili Red - toit noir et bandes sport...

                      Je tiens encore plus ou moins le coup même si ça m'arrive parfois d'en rêver la nuit et surtout de dormir tjs à côté des catalogues lol!!

                      A bientôt à tous et courage aux pauvres qui attendent comme moi!


                      Grégory.
                      tu as reçu ton nouveau bébé?
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                        Salut MINIFAMILY,

                        J'allais justement reposter un petit message pour dire que...NON!! je ne l'ai toujours pas recçu!!
                        La livraison était prévue pour le 31 août au plus tard mais apparement, il y aurait eu une erreur de semaine de livraison à la commande. Ca, c'est le service livraison qui l'avoue, pas la vendeuse lol!
                        Du coup, depuis le 03/09, le garage m'a mis à ma disposition une Cooper Hatch.
                        J'en profite déjà pas mal, je la trouve super réussie et agréable et j'ai déjà les sensations MINI. Que de plaisir donc.
                        Normalement, mon Clubby devrait arriver courant de semaine prochaine. C'est prévu semaine 38. Restera au garage de placer le volant JCW et les bandes Sport.

                        A bientôt les photos.

                        Commentaire


                        • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                          Tiens pour te faire patienter :
                          Clubman Chili red

                          Commentaire


                          • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                            Merci, merci...
                            Mais, en rentrant du boulot, tout à fait par hasard, je passe devant la concession et oh surprise: Mon Clubby était arrivé!!
                            Encore tout emballé dans sa chrysalide d'usine, ne demandant qu'à éclore et être préparée par des mains douces et expertes.
                            Reste à placer les bandes et me changer... le volant!!!
                            Trop content que mon bébé est arrivé
                            A voir mon album photo! (c'est normal que j'arrive pas à joindre les photos direct ici? trop jeune peut être?)

                            Commentaire


                            • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              Merci, merci...
                              Mais, en rentrant du boulot, tout à fait par hasard, je passe devant la concession et oh surprise: Mon Clubby était arrivé!!
                              Encore tout emballé dans sa chrysalide d'usine, ne demandant qu'à éclore et être préparée par des mains douces et expertes.
                              Reste à placer les bandes et me changer... le volant!!!
                              Trop content que mon bébé est arrivé
                              A voir mon album photo! (c'est normal que j'arrive pas à joindre les photos direct ici? trop jeune peut être?)
                              tu est client de la concession d'arlon?
                              en esperant te voir bientôt d'en les rues du chef lieu.
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                                Envoyé par minifamily Voir le message
                                tu est client de la concession d'arlon?
                                en esperant te voir bientôt d'en les rues du chef lieu.
                                Oui, je suis client du garage Emond.

                                Je dois téléphoner demain matin pour voir quel jour ils ont prévu de me la livrer. Je prévois pour mardi ou mercredi au plus tard.

                                Quelqu'un connait la météo, lol? Je préfère la recevoir un jour où je suis sur qu'il fera beau même s'il faut attendre un jour de plus!! Les nuits commencent à être longues même si j'ai de moins en moins d'heures de sommeil.

                                Trop content de l'avoir vue, encore avec ses protections d'usine. Je sais qu'elle sera encore beaucoup plus belle préparée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X