Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour tous ceux qui attendent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

    C est vrai , on aurait été plus raisonable de le prendre en d mais vu les conditions qu on a eu ..On a craqué
    La reprog c est une bonne idée , on sent vraiment la différence ...
    Il y en a bcp qui sont surpris sur la route :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

      Envoyé par gazelle Voir le message
      C est vrai , on aurait été plus raisonable de le prendre en d mais vu les conditions qu on a eu ..On a craqué
      La reprog c est une bonne idée , on sent vraiment la différence ...
      Il y en a bcp qui sont surpris sur la route :king:
      Ta Dooper est reprog?
      Et celle de Math?

      Commentaire


      • #48
        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

        OUI les deux ...mais si tu veux des conseils demande a bonzai
        Il explique super bien et sûrement mieux que moi lol
        C est un pro et passionné en plus

        Commentaire


        • #49
          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

          AAAAAAARRRRGHHHH ! Satanaaas ! le sort s'acharne !

          Cet aprem', je vais faire une seance d'uv, et en sortant de l'institut, je me tord la cheville (aie ...) la cheville gonfle et me fait terriblement mal, je vais voir mon doc et la, il me dit belle entorse... pas de voiture, pas de boulot, pas de station debout pendant 10j ! vous imaginez ??! ma mini arrive lundi soir et je vais pas pouvoir en profiter ?! faut pas rever, je vais pas faire l'andouille, surtout que je suis en arret de travail du coup mais je l'essayerai quand meme ! non mais....

          Commentaire


          • #50
            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

            Envoyé par minifamily Voir le message
            ... mais bon l'état belges est trop gourmand ...
            mais non c'est toi qui est pas assez généreux :evillaugh
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #51
              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

              Envoyé par lapinette Voir le message
              AAAAAAARRRRGHHHH ! Satanaaas ! le sort s'acharne !

              Cet aprem', je vais faire une seance d'uv, et en sortant de l'institut, je me tord la cheville (aie ...) la cheville gonfle et me fait terriblement mal, je vais voir mon doc et la, il me dit belle entorse... pas de voiture, pas de boulot, pas de station debout pendant 10j ! vous imaginez ??! ma mini arrive lundi soir et je vais pas pouvoir en profiter ?! faut pas rever, je vais pas faire l'andouille, surtout que je suis en arret de travail du coup mais je l'essayerai quand meme ! non mais....
              Non mais dis donc, on va finir par penser que tu le faix exprès hein!!! lol

              Commentaire


              • #52
                Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                tu connais pierre richard dans "la chevre" ??? ben c'est un peu moi version fille ! On me le dis depuis que je suis toute petite ! ca fait flipper quand meme...

                M'en fou, j-3 ! lol ! et puis, dans la semaine, j'irai a la pref avce une copine pour la carte grise ety samedi, i ca va mieux et que e ne suis plus en arret, j'irai faire poser mes plaques et offrir un bon bain a ma titine !

                Ah mais je vous ai pas raconte ??!
                Ca y est, je suis officielement proprietaire de la mini ! depuis hier 21h30 ! Mon mari est tout fou (lui qui voulais pas la rouler hein !) il me dis qu'elle est en superbe etat, qu'elle est tres jolie, silencieuse, etc... la, je m'impatiente encore plus !!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                  Avantage : si tu peux pas conduire, tu peux reprendre une Guinness (ou deux).
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                    ah... astucieux.... voila, je vais prendre quelques pintes alors ! merci paul-e !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                      De rien, si on peut rendre service...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                        mon mari vient de m'envoyer des photo de ma jolie mini. je vais essaye de vous en afficher une...



                        n'est elle pas sublime au bord de la mer ?!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                          très belle sa doit être dur de patienté jusqu'a lundi
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                            merciii ! oui elle est tres jolie et la je suis folle d'imaptience ! heureusement, le temsp passe vite avec la visite des copains, etc... hier couchee a 5h du mat' et ce soir ca va etre la meme ... dimanche relax et lundi, une copine viens patienter avec moi !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                              Elle est toute mignonne cette mini, je sent qu'elle va être bichonnée plus que le monsieur a bord..... enfin un certain temps

                              OK>>>>>>>>>

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pour tous ceux qui attendent ....

                                lol ! en meme temps, le monsieur a bord, c'est beau papa ! loool !!! allez, j'ai deux minutes, je vais afficher les autres photos !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X