Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• So6'
    a répondu
    Re : +1 (Dooper)

Magnifique ces jantes félicitations

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Encore une fois, BRAVO! elle est superbe.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Titophe Voir le message
    Sympa ! J'ai pas pu résister non plus, j'ai monté mes 18' cet aprèm. Rien à voir avec les 15' Vive le sport
    Envoyé par m.m Voir le message
    Moi j'aime bien les jantes noir
    Et quoi tof pas de photos
    Oui, tof, des photos des photos des photos!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Petite dernière

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Tiens Geof tu pourrais me donner l'adresse de ton pote pour les pneus je vais devoir changer mes 18 bientôt

Merci

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par geofbxl Voir le message
    Voilà les dernières modifications
    Les pneus sont dégueu mais je dois attendre un peu que la peinture accroche parfaitement avant de récurer et mettre du produit
    Et le diffuseur noir mat est conforme à mes attentes, parfait!!!!!

C'est boooo le 17 et les R112
    A+
    tiens je reconnais cet endroit ;-) belle en tout cas

Laisser un commentaire:

• rackamlemauve
    a répondu

Ainsi modifications apportées et terminées, elle est mieux qu'une JCW
    parcequ'elle à tout de la JCW mais la consomme en moins
    BRAVO

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Moi j'aime bien les jantes noir
    Et quoi tof pas de photos

Laisser un commentaire:

• Titophe
    a répondu

Sympa ! J'ai pas pu résister non plus, j'ai monté mes 18' cet aprèm. Rien à voir avec les 15' Vive le sport

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voilà les dernières modifications
    Les pneus sont dégueu mais je dois attendre un peu que la peinture accroche parfaitement avant de récurer et mettre du produit
    Et le diffuseur noir mat est conforme à mes attentes, parfait!!!!!

C'est boooo le 17 et les R112
    A+

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Petit update du kit jantes:

Le kit R112 en Dunlop RF était finalement plus cher que la "normale" pour ces kits "récupérés". 1400 EUR TTC. Son ancien collègue l'avait repris très cher au client. J'ai fait glurp

Finalement, ça se termine très très très bien:
    Comme il voulait se débarrasser des jantes (m'enfin, ce sont des R112 quand même!!!), j'ai récupéré les jantes SANS les pneus. Prix bien dégonflé bien sûr.
    Lui, remettra les Dunlop RF dans le stock puisqu'ils sont neuf!

J'ai "gagné" 800 EUR dans la bataille!!!

Et en plus, adieu RF!

Du coup, j'ai été chercher les jantes et je les ai amenées chez un carrossier que je connais mais chez qui, ouf, je ne vais pas souvent

Bon prix pour le traitement des jantes. Mais surtout et nouveau, il fait les pneus maintenant.
    J'avais mon offre d'un grand du pneus sur Bruxelles et donc j'avais de quoi comparer! Et c'est incomparable!!!
    Je me retrouve avec des Dunlop SPMaxx 48% - cher que l'offre pour des Continental SP2! Ils feront très bien l'affaire à ce prix là

Il a un filon car il dit que les pneus sont hors de prix en Belgique (via les importateurs) et il ne sait pas pourquoi. Donc, il les fait venir de hors Belgique.

Les gens sur Bruxelles et alentours intéressés par l'adresse : MP!

Je ferai bien un petit weekend thalasso avec ce que je viens de gagner

Mon kit sera prêt et monté sans doute mercredi ou jeudi prochain.

A+
    Dernière modification par Invité, 12 mars 2010, 15h56.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par geofbxl Voir le message
    Bas de la page 4, tu trouveras les infos du châssis JCW.

Les oreilles de Mickey , faut compter 290 EUR pour les pièces. Et une bonne heure en concession pour le montage... C'est aussi une nouvelle grille spécifique à l'adoption de ces feux (c'est inclus dans les 290 EUR).
    Merci ;-)
    C'est un investissement (Kit sport JCW) que je ne suis pas certain d'avoir envie de faire à ce prix. Peut-être alors, juste changer les amortisseurs plus spécifiques rabaissement. Je verrai tout d'abord si je peux laisser la hauteur actuelle avec le kit.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Jean-My Voir le message
    Je n'avais pas osé demander, mais je serais aussi intéressé de connaitre le prix de la transformation suspension, comme celui des feux additionnels ... (comme ce sont des transformations que je voudrais effectuer)
    Bonjour , idem pour moi mais avec le sticker en + .

Laisser un commentaire:

• rackamlemauve
    a répondu

MAGNIFIQUE FORMIDABLE SUPERBE

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Très chouette ton récit tellement enthousiaste + tes photos ravie pour toi. Et à 100% d'accord, MINI, c'est bonheur à 100% tous les jours

Pour ma part j'ai hâte de monter les "oreilles de Mickey" sur ma MINI, c'est prévu pour cet été ! ça et encore 1-2 petites modifs....

en tout cas bravo et félicitations ! elle est splendide ta "Doopy".

Laisser un commentaire:

Chargement...
X