Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix d'un accoudoir central ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix d'un accoudoir central ?

    Bonsoir,

    Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le prix d'un accoudoir central pour la mini cooper ?

    Merci a bientot !

  • #2
    Re : Prix d'un accoudoir central ?

    170 eur, je sais, c'est pas donné tout de même (c'est le tarif annoncé dans le menu options quand tu configures sur Mini.fr)
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix d'un accoudoir central ?

      Oui, il me semblait bien avoir vu ce prix la quelque part mais je ne savais plus ou ! Merci pour l'info en tout cas !

      Et toujours a propos de prix, vous connaissez le prix des tpis de sol rayés gris foncés et creme ?
      bonne soiree !

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix d'un accoudoir central ?

        Rayé gris, URBAN 65Euros uniquement pour l'avant...
        Mini Cooper D "The Saint"
        Mini Old "E" 1986
        Fiat 500 "F" 1970

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix d'un accoudoir central ?

          Uniquement pour l'avant ? c'est etrange...! soit... ! merci beaucoup pour les infos ! je suis desolee, je suis une toute nouvelle et donc, j'aurai pleins de questions a vous poser !

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix d'un accoudoir central ?

            Envoyé par heitorem Voir le message
            170 eur, je sais, c'est pas donné tout de même (c'est le tarif annoncé dans le menu options quand tu configures sur Mini.fr)
            Attention, les prix à la configuration ne sont pas forcément les mêmes que si on souhaite installer cette option à posteriori dans son véhicule...
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire

            Chargement...
            X