Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une petite nouvelle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une petite nouvelle !

    Lol ! oui c'est ce qui me fait peur d'ailleurs ! Au debut, il me disait "non, je ne roulerai pas ta voiture, c'est une voiture de fille, gnagnagna" (en fait il en a rajoute car je me moque toujours de sa voiture qui, pour moi ressemble a un tracteur...!) et au file des jours, il me dit des tites choses sympa jusqu'a avant hier ou il vient me voir et me dit "si je comprends bien, maintenant qu'on est marie, la voiture est a nous deux ? donc la mini, je pourrai la prendre quand je veux ?!!!" Ah ca NON !!! C'est MA Boumbo ! lui il a son tracteur !!! (==>pt cruiser pour les curieux) Non mais....

    Commentaire


    • #32
      Re : Une petite nouvelle !

      wElCOmE!

      PS : nous aussi on adore l'Alsace. D'ailleurs, on y va le we prochain (4 jours) Yipeeee

      Commentaire


      • #33
        Re : Une petite nouvelle !

        Sinon, je ne vous ai pas dis : J-15 ! J-15 et elle arrive !

        Commentaire


        • #34
          Re : Une petite nouvelle !

          Envoyé par lapinette Voir le message
          Lol ! oui c'est ce qui me fait peur d'ailleurs ! Au debut, il me disait "non, je ne roulerai pas ta voiture, c'est une voiture de fille, gnagnagna" (en fait il en a rajoute car je me moque toujours de sa voiture qui, pour moi ressemble a un tracteur...!) et au file des jours, il me dit des tites choses sympa jusqu'a avant hier ou il vient me voir et me dit "si je comprends bien, maintenant qu'on est marie, la voiture est a nous deux ? donc la mini, je pourrai la prendre quand je veux ?!!!" Ah ca NON !!! C'est MA Boumbo ! lui il a son tracteur !!! (==>pt cruiser pour les curieux) Non mais....
          on est tous pareil, seul truc tu planques les clefs, aussi non a lui la titine et à toi le tracteur , ou alors tu lui dit qu'il achète un clubman a la place de son tracteur,
          et la plus de jaloux, et il sera
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #35
            Re : Une petite nouvelle !

            Ah non ! pas le tracteur ! j'y ai pense au clubman mais on est aps fan en fait... mais vu qu'il est amoureux de son pt, j'espere qu'il n'oserai pas lui faire des infidelites avec la mini !

            Commentaire


            • #36
              Re : Une petite nouvelle !

              ça dépend aussi s'il aime conduire ! La Mini est (presque) imbattable sur ce point !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #37
                Re : Une petite nouvelle !

                ça dépend aussi s'il aime conduire ! La Mini est (presque) imbattable sur ce point !

                Je suis entièrement d'accord avec seblam; c'est pour ça que j'ai acheté le club
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #38
                  Re : Une petite nouvelle !

                  je vous dirai ses impressions ! il a plus de 850 km a faire avec pour la ramener a la maison donc il va avoir le temps de la tester !!!

                  Sinon, ma voiture est partie au garage hier, l'expert la voie aujourd'hui et j'ai demande au garagiste de faire vite car elle est vendue et que les acheteurs annuleraient la vente si ills n'avaient pas la micra le 25 ! (c'est pas vrai mais je suis trop pressee d'avoir la mini !!!) Alors le garagiste va tout faire pour terminer au plus vite ! En plus un pare choc, ca va vite a changer non ? le temps de le commander, le recevoir et de le peindre... il a dit que en moyenne c'etait 10/15 jours... je trouve ca un peu beaucoup non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Une petite nouvelle !

                    Ça dépend combien de temps il lui faut pour recevoir la pièce.
                    Une fois qu'il l'a, il la peint un jour, elle sèche le lendemain, et il la monte le sur-lendemain, ça doit aller assez vite.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Une petite nouvelle !

                      ben si il l'a commande aujourd'hui, disons qu'il l'a lundi... peinture mardi sechage mercredi... jeudi ou vendredi je peux l'avoir... oh j'espere ! je sens que je vais etre sur les nerfs ces prochains jours !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Une petite nouvelle !

                        alors combien de temps , te reste t-il avant d'avoir ta super titine
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Une petite nouvelle !

                          Alors, j'ai eu le garagiste au telephone, normalement, il me rend ma voiture fin de semaine prochaine !! donc si c'est le jeudi, c'est tout bon dans 10 jours j'ai ma mini, par contre, si c'est vendredi, le temps que la dame vienne chercher la micra, que j'aille a la banque, etc... mon mari partirai le samedi ou le dimanche matin donc il rentrerai avec la voiture que le mardi ou mercredi ! allez, dans 12/13 jours maxi je roulerai dans ma splendide mini cooper !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X