Bonjour à tous, je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans, je suis déjà passé plusieurs fois sur votre chouette forum
Cette fois, je passe pour vous présenter ma Mini
Cela fait 3 ans que je rêve de pouvoir m'offrir une Mini et mes petites économies et mon travail m'ont permis d'acquérir une Mini d'occasion, enfin ! j'ai hâte !
Présentation:
Mini One 1,6 l - 90 chevaux - Juin 2005 - 76 000 km au compteur
Chili Red
Equipements:
- Jantes en alliage léger "5-Star Rocker" 15 "
- Vitres teintées
- Bandes blanches décoratives sur capot
- Accoudoir central rabattable
- Climatisation manuelle
- Eclairage de l'espace aux pieds à l'avant
- Kit éclairage
- Ordinateur de bord
- Radio boost CD
- Siège passager réglable en hauteur
- Volant en cuir COOPER S multifonctions réglable en hauteur
- Alarme antivol
- Contrôle automatique de stabilité et de traction (ASC + T)
- Régulateur de vitesse
- Jeu de pneus hiver
Garantie 1 an par la Concession indépendante Pierre Labranche à Bastogne (Belgique)
Voilà, je suis heureux car c'est ma première voiture et c'est une Mini ! Je suis juste ravi de rejoindre votre passion.
J'en prendrai livraison le mercredi 5 août prochain à 16 heures, soit dans 1 mois jour pour jour, le temps que mon garagiste fasse l'entretien, la passe au contrôle technique et me mettent des nouveaux freins, nouveaux pneus avant etc et surtout que moi j'ai le temps d'aller voir les assureurs pour trouver le plus avantageux etc.
Cette fois, je passe pour vous présenter ma Mini
Cela fait 3 ans que je rêve de pouvoir m'offrir une Mini et mes petites économies et mon travail m'ont permis d'acquérir une Mini d'occasion, enfin ! j'ai hâte !
Présentation:
Mini One 1,6 l - 90 chevaux - Juin 2005 - 76 000 km au compteur
Chili Red
Equipements:
- Jantes en alliage léger "5-Star Rocker" 15 "
- Vitres teintées
- Bandes blanches décoratives sur capot
- Accoudoir central rabattable
- Climatisation manuelle
- Eclairage de l'espace aux pieds à l'avant
- Kit éclairage
- Ordinateur de bord
- Radio boost CD
- Siège passager réglable en hauteur
- Volant en cuir COOPER S multifonctions réglable en hauteur
- Alarme antivol
- Contrôle automatique de stabilité et de traction (ASC + T)
- Régulateur de vitesse
- Jeu de pneus hiver
Garantie 1 an par la Concession indépendante Pierre Labranche à Bastogne (Belgique)
Voilà, je suis heureux car c'est ma première voiture et c'est une Mini ! Je suis juste ravi de rejoindre votre passion.
J'en prendrai livraison le mercredi 5 août prochain à 16 heures, soit dans 1 mois jour pour jour, le temps que mon garagiste fasse l'entretien, la passe au contrôle technique et me mettent des nouveaux freins, nouveaux pneus avant etc et surtout que moi j'ai le temps d'aller voir les assureurs pour trouver le plus avantageux etc.
Commentaire