Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

    Bonjour a toutes et tous

    Voici un lien ou les heureux propriétaire de Pepper white pourront personnaliser le capot et portière..:evillaugh ... en tout petit d'une photo de mini.

    Pour les autres.... Faites vous plaisir

    Fab

    Why not to brighten up the car with your stunnig photo?


    ou pour tout autres photos avec effets.... http://www.photofunia.com/
    Dernière modification par Invité, 04 juillet 2009, 15h50.

  • #2
    Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

    N'ayant pas de piwi j'ai essayé avec un autre effet, voici le résultat avec ma Mini:


    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

      Héhé

      beaux tableaux

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

        geniallissime ce site!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

          Sympa
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

            Super !

            Et dans le même genre, vous avez ce site qui permet une personnalisation avancée en 3D :

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

              Envoyé par MINIbyME Voir le message
              Super !

              Et dans le même genre, vous avez ce site qui permet une personnalisation avancée en 3D :

              www.miniby.me
              c'est pas un petit peu de la pub ça???

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                c'est pas un petit peu de la pub ça???
                Ben attends c'est en adéquation avec le sujet non?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                  oui mais il faudrait p-e lire la charte du forum un peu mieux alors....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                    Je l'ai bien lue.

                    Ce que tu appelles publicité, je l'appelle information, car je pense que de nombreux utilisateurs de ce forum ou amateurs de Mini seront contents de savoir que miniby.me existe et permet une création libre et avancée, et parce que, en fin de compte, il n'y a rien à vendre...

                    Look :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                      Envoyé par MINIbyME Voir le message
                      Je l'ai bien lue.

                      Ce que tu appelles publicité, je l'appelle information, car je pense que de nombreux utilisateurs de ce forum ou amateurs de Mini seront contents de savoir que miniby.me existe et permet une création libre et avancée, et parce que, en fin de compte, il n'y a rien à vendre...

                      Look :

                      oui d'accord tu as raison j'ai pas envie de polémiquer si ça peut te faire plaisir.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                        La publicité est un moyen destiné à promouvoir et développer la vente d'un produit au sein d'un marché bien défini afin d'en retirer des bénéfices.

                        je pense que l'on est hors sujet..

                        Génial ce site, ne vous prenez pas la tête, c'est juste pour le fun....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini a personnaliser avec une photo de votre choix...

                          Mouais, admettons. Par contre si tu fais trop de "déterrage" de topics pour faire de la pub pour ton site, certains messages disparaitront. Un peu de tact, stp.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X