Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tutu need some help :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tutu need some help :)

    iop all!
    ben voila je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire ma petite présentation en résumé je suis un jeune con rêvant d'une mini. Pas pour dire j'ai une mini! comme le font certaine personne pour se venter mais pour être le lecteur d'une poésie qu'ai la mini....

    donc voila je lance un avis de recherche pour une mini pas cher... avec peu être pas mal de kilomètre... mais pour que je puisse lire en elle je manque de lecture bisoux


    WANTED MINI

  • #2
    Re : tutu need some help

    bah t'as qu'à regarder les petites annonces!
    A titre d'exemple, la mienne est une One Pack de 2002, 115.000km, boite de vitesse et colonne de direction neuves, et je pourrais la vendre max 9.000€...
    C'est un exemple, je veux pas la vendre, mais c'est pr te donner une idée des prix minimum que tu peux trouver. Je pense qu'en dessous de 8.500 - 8.000€, t'as pas beaucoup de choix, pour des voitures de plus de 110.000km...

    Commentaire

    Chargement...
    X