Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation!

    bonjour tout le monde!

    Je me présente Paul. alias tutu^^ pour les intimes j'ai 19 ans.J'habite a Saint-Étienne allez les verts !

    Mon histoire commence il i a a peu près un an.. mon père me dit qu'il ma inscrit au permis..la , tout s'affole dans ma tête ^^ permis = voiture
    Je commence a faire des recherches.. j'en parle a des amis ayant eux même le permis .. aucune voiture ne ma vraiment plus.. J'arrête donc dépité mes recherche jusqu'à l'obtention du permis et une après midi avec une copine^^...elle me dit viens je te fait conduire ma mini!
    a peine l'ai je entrevue je sais que cela peu paraitre bête mais je me suis dit c'est sa j'ai trouver!! je l'ai conduit et en sortant je vous jure j'ai parler à la voiture^^ je lui est dit que c'était elle que je voulais enfin bref au lieu de tombe amoureux de la fille je suis tomber amoureux de la mini puis j'ai fait des recherches et vite vu que même pour une mini d'occasion avec beaucoup de bornes mon compte en banque ne suivrai jamais.J'ai connu votre club et j'ai decide de faire cette petite presentation dun fan de mini... bisettes

    ps : "comment s'appelle la foufoune de la schtroumpfette? la bluetooth"

  • #2
    Re : Présentation!

    Bienvenue chez les dingues

    Voilà une façon originale de faire ton coming-out, et pour nous dire que tu préfères la Mini aux femmes

    Ne t'inquiète pas trop, parler à sa voiture, que dis-je, à sa Mini, tout le monde le fait ici. Ton comportement est tout à fait normal, il n'inspire aucune inquiétude de la part des membres du forum.

    A bientôt en Mini j'espère
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation!

      Envoyé par tutu
      je lui est dit que c'était elle que je voulais enfin bref au lieu de tombe amoureux de la fille je suis tomber amoureux de la mini

      Grossière erreur stratégique tu aurais dû prendre la fille comme ça tu aurais pu lui piquer la Mini
      Bref bienvenue
      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation!

        Envoyé par Thymini Voir le message
        Grossière erreur stratégique tu aurais dû prendre la fille comme ça tu aurais pu lui piquer la Mini
        .....
        pas sûr

        bienvenue
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation!

          Bienvenue à toi!

          Je ne peux que comprendre ta passion... Très certainement qu'avec un peu de patience, ta Mini finira par arriver!

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation!

            Envoyé par tutu Voir le message
            (...) je vous jure j'ai parler à la voiture^^ je lui est dit que c'était elle que je voulais (...)


            Envoyé par tutu Voir le message
            (...) enfin bref au lieu de tombe amoureux de la fille je suis tomber amoureux de la mini (...)


            Envoyé par tutu Voir le message
            (...) ps : "comment s'appelle la foufoune de la schtroumpfette? la bluetooth"(...)


            ... bref.... t'es pas plus dingue que la moyenne ici, donc: bienvenue

            (oui, moi aussi je parle à ma MINI )
            Dernière modification par Betty Boop, 01 juillet 2009, 16h16.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation!

              tu serais pas poète dans l'ame?
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation!

                non non ^^ juste fou de la mini. tu va me dire cette voiture sais peu etre une poesie
                bisoux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation!

                  welcome tutu!!
                  J'ai attendu deux ans avant de pouvoir m'acheter une mini. Sois patient, et un jour tu pourras te l'offrir!
                  En tout cas, rien d'anormal dans ta passion, tout comme Betty Boop et sûrement beaucoup d'autres, je parle à ma Mini, je la regarde, je la fais toute belle, je la protège, je l'aime... Ce qui rend d'ailleurs ma copine un peu jalouse! Et j'en viens donc au deuxième point: l'avantage de tomber amoureux d'une Mini, c'est que rien ne t'empêche de tomber amoureux d'une minette en parallèle, et de faire profiter tes deux amours en même temps! (poète-poète)

                  euh, et pour la schtroumphette... bah tu peux tenter ta chance avec elle!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation!

                    Bienvenue sur le forum !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation!

                      Bienvenu sur notre forum !
                      Je suis un peu dans le même cas que toi mais moi mon rêve va se concrétiser ...
                      Je te souhaite de la patience ca sera bientôt ton tour ^^

                      Super simpa la blagounette

                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation!

                        bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation!

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation!

                            Bienvenue

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation!

                              Welcome chez les fous
                              T'inquiet tu finiras par l'avoir aussi ta Mini :king:
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X