Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur cette MCS cab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Votre avis sur cette MCS cab?

    La Sidewalk me paraît très bien et le prix correct. Si tu ne recherches pas la performance, ce modèle Cooper est vraiment l'idéal. En plus, la série Sidewalk est vraiment très belle, et cet exemplaire me paraît bien équipé.
    Comme tu le dis, essaye d'avoir plus d'info et si c'est ok, vas-y fonce !!!
    Pour ton info, ma Cooper arrive en fin de leasing. J'ai hésité à la racheter ou la laisser au concessionnaire. Le concessionnaire comptait la revendre +/- 15.000 euros (06/2005 et 65.000 km). Evidemment, le concessionnaire propose une garantie de 2 ans que tu n'as pas chez un particulier.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Votre avis sur cette MCS cab?

      as-tu pensé à chercher en Allemagne? Prix intéressants généralement inférieurs à ceux pratiqués par chez nous.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Votre avis sur cette MCS cab?

        Non je n'ai pas encore cherché en Allemagne, j'avoue que je pensais naïvement que la conjoncture actuelle me permettrait de faire une bonne affaire en France!
        J'irai peut-être voir sur mobile.de mais en Allemagne je n'achèterai que chez un pro.

        Je suppose qu'il doit y avoir un tuto sur le site pour les achats en Allemagne, il faut surtout bien calculer son coup avec les frais et diverses taxes qui peuvent faire monter la facture.

        Je viens de faire une côte argus de la sidewalk et le résultat est 16038 euros, ce qui renforce encore ma suspicion car elle est à vendre sous la côte!
        J'ai fait une 2ème côte pour une cooper cab à vendre à côté de chez moi, le vendeur en souhaite 15Keuros et la côte est de 8500 euros, du grand délire!!!Y en a qui manquent pas d'air quand même...

        Commentaire


        • #19
          Re : Votre avis sur cette MCS cab?

          A 8500 euros faut pas rêver, à ce prix je tu peux te trouver une micra cab mais pas une Mini ou alors c'est quelqu'un qui est pressé et qui veux s'en débarasser de suite avec 100 000 kms.

          Commentaire


          • #20
            Re : Votre avis sur cette MCS cab?

            Envoyé par ndaniel Voir le message
            J'ai fait une 2ème côte pour une cooper cab à vendre à côté de chez moi, le vendeur en souhaite 15Keuros et la côte est de 8500 euros, du grand délire!!!


            !!! Ca calme!!!

            D'un autre côté, le vendeur se laisse une sacrée marge de négociation, y'a de quoi creuser!

            Commentaire


            • #21
              Re : Votre avis sur cette MCS cab?

              Je sais bien que je ne trouverai pas une mini cab à 8500 euros mais c'est la côte...Et c'est le tarif que ton assureur te remboursera en cas de pépin alors payer 6500 euros au dessus de la côte, cela relève de la folie!!!
              Ce n'est plus une marge de négo là, c'est un gouffre!Je pense que j'irai la voir ce week end puisqu'elle est à côté de chez moi mais j'ai bien peur de tomber sur quelqu'un de beaucoup trop gourmand...

              Commentaire


              • #22
                Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                Envoyé par ndaniel Voir le message
                Je viens de faire une côte argus de la sidewalk et le résultat est 16038 euros, ce qui renforce encore ma suspicion car elle est à vendre sous la côte!
                Pour moi, ça ne veut rien dire. Plusieurs éléments rentrent en ligne de compte dans le prix d'une voiture d'occase.

                S'agit-il d'un particulier ? Si oui, le prix doit déjà être inférieur car il n'y a pas de garantie.

                Le vendeur a peut-être déjà essayé de la mettre à un prix + élevé, mais faute d'amateur, il a peut-être baissé le prix.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #23
                  Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                  J'espère que tu as raison mais tu sais j'ai déjà acheté une voiture volée et je n'ai pas envie de renouveler l'expérience...

                  En effet, peut être que la concession lui reprend encore moins chère!J'en saurai plus bientôt j'espère, j'ai contacté la personne par mail et par téléphone et pour l'instant pas de réponse.

                  Si la voiture est clean, je saute sur l'occasion!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                    la mini cooper est pas loin de chez moi , 15 bornes
                    peux aller sur place pour voir

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                      Je viens de recevoir un mail. Voiture vendue. Snifff.
                      Je repars à la chasse!!!

                      Merci pour vos conseils

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X