Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur cette MCS cab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur cette MCS cab?

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je souhaiterais avoir votre avis sur une cooper S cab que je viens d'aller essayer. La voiture est comme neuve, du 06/2005, 34000 km. Elle est couleur argent et dispose de l'option GPS.
    Le vendeur souhaite en tirer 16900 euros. Que pensez vous de ce tarif?
    Je précise que les pneus ont 10000 et sont encore très bons et que la voiture sort de révision.
    C'était mon premier essai de cooper S et je dois avouer que j'ai adoré conduire cette voiture, je crois que je ne vais pas résister longtemps...

    Merci d'avance et à bientôt.

  • #2
    Re : Votre avis sur cette MCS cab?

    cote argus =12300€ kilometrage et option gps intégrés,4000€ au dessus,ca fait un peu beaucoup meme si elle est en très bon état.en étant raisonnable,prenant en compte le marché actuel plus la surcote d'une mini,je la prendrai au max à 14500€.

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur cette MCS cab?

      Merci pour votre réponse.

      Le problème c'est que les vendeurs se marrent quand on commance à parler négo...
      Ce week end je vais essayer une cooper cab sans options de 2005 avec 54000km.La côte doit se situer autour des 10Keuros et le tarif affiché est de 15Keuros!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur cette MCS cab?

        J'ai vendu celle d'un copain il y a 2 mois : 2006, cooper pack chili + cuir xénon etc ...
        orange métal (dur) 15000 kms 16500 euros et il n'y a pas eu beaucoup de clients ...
        plus chère elle ne partait pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis sur cette MCS cab?

          J'ai l'impression que la couleur compte énormément pour la côte!
          Les vendeurs de cab se sentent en position de force à cette période de l'année.Mais s'ils sont trop gourmands, ils auront toujours leur belle sur les bras à la fin de la saison...
          Je sens que je vais devoir être patient et même si je sais qu'on achète pas une mini à l'argus, je ne mettrai pas 4 ou 5keuros au dessus!

          Si vous en croisez une à un tarif raisonnable, ce serait sympa de m'envoyer un MP.

          A bientôt.
          Nico.

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis sur cette MCS cab?

            Celle-ci sent l'arnaque à plein nez, non???Qu'en pensez vous?

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre avis sur cette MCS cab?

              Pourquoi?

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                non rien d 'anormal c 'est une cooper pas une "S" le prix semble correct pour une sidewalk qui m 'a l'air bien équipée ... elle est peut être un peu au dessus le la côte ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                  Envoyé par ndaniel Voir le message
                  Celle-ci sent l'arnaque à plein nez, non???Qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/vi/57115090.htm?ca=20_s
                  qu'est ce qui te fait dire ça? Une des dernières séries spéciale du cab R52, la SideWalk bien équipée.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                    Je trouve que le tarif affiché est très raisonnable, toutes les autres sidewalk que j'ai vu tournent autour de 20Keuros... Je vais contacter la vendeuse et je vous tiens au courant!

                    On devient méfiant de nos jours, surtout quand on s'est déjà fait avoir...

                    Merci à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                      CE N ' EST PAS UNE COOPER S , mais une cooper 115 ch !!!! prix correct pour ce genre de voiture qui sera sans doute un " collector " couleur et jantes exclusives au model ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                        Je sais que ce n'est pas une cooper S.
                        Avouez quand même que les vendeurs raisonnables pour ce type de véhicules sont plutôt rares!!!

                        Je ne suis pas bloqué sur une cooper S, même si je dois avouer que sa conduite est géniale... Je recherche plus le plaisir de la ballade en cabriolet et la conservation de mon permis de conduire...
                        Cette série limitée sidewalk est vraiment très réussie et l'équipement me parait complet.

                        Le seul problème c'est que l'Alsace n'est pas franchement à côté des Landes alors j'attends d'en savoir un peu plus sur ce véhicule avant de traverser la France...
                        J'ai envoyé un mail à la vendeuse en lui demandant plus de photos, si c'est une première main, origine France...

                        Nico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                          Si tu veux une S à un prix raisonnable tu devras faire des kilomètres.
                          J'étais prete à traverser la france pour aller cherchez ma mini si il le fallait.
                          Et je n'ai fait que 500 kms pour l'avoir.
                          La 1er S dont tu parles je la trouve pas cher, va en concession et ils te la vendront 20 000 euros minimum.
                          Nos cheres Mini sont surcoté mais elles le vallent bien
                          Mais la bonne affaire existe, il faut être patient.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                            vu le marché actuel, la surcote n'existe plus. Ceux qui pensent encore cela cherche les pigeons.

                            une surcote de 1000 euros déjà doit être justifié soit un kilométrage bas, un traitement de carosserie garantie etc...

                            Aprés essayer de trouver un modèle spécifique prés de chez soi pari difficile.....

                            Comme le dient certains je suis personellement prés même aller jusqu'en Italie pour trouver un modèle spécifique.....
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Votre avis sur cette MCS cab?

                              Cela ne me dérange pas d'aller à l'autre bout de la France chercher une voiture qui en vaut la peine...
                              Par contre si je ne suis pas sûr de l'acheter, je préfère me renseigner avant de faire le déplacement!
                              Parfois, les gens ont des notions très approximatives de : "excellent état", "toutes options"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X