Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Envoyé par tom2lyon Voir le message
    Problème résolu. Bon je ne ferai pas rajouter les options car sur la clim auto y a un risque de fuite importe en pose après montage. Cependant ils me mettront les clignos blancs et j'aurai le remboursement de toutes les options et ils m'offres les radars de stationnement avant et arrière.
    L'offre me paraît honnête, mais est-ce que les capteurs du radar de recul sont aussi bien intégrés en seconde monte que ceux d'origine ? Il ne faudrait quand même pas gâcher le look de voiture.
    Quand je vois le montage sur certains anciens modèles, ça me fait peur
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

      Envoyé par bastouk Voir le message
      L'offre me paraît honnête, mais est-ce que les capteurs du radar de recul sont aussi bien intégrés en seconde monte que ceux d'origine ? Il ne faudrait quand même pas gâcher le look de voiture.
      Quand je vois le montage sur certains anciens modèles, ça me fait peur
      Ils sont pas intégrés dans les lèvres en plastoc noir ?
      Si oui, il leur suffit de changer ces lèvres pour celles munies du PDC, et c'est tip top comme d'origine
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

        Lol ben pour moi des radars ca va etre sympa parce que question creno je suis pas vraiment un as lol. J'ai trouvé leu demarche très commercante aussi et ils m'ont vraiment rappelé rapidement.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

          Bienvenue sur le forum tom2lyon.

          la clim auto, c'est pas le principal, le principal est de rouler en MINI

          j'ai pas de clim auto sur mes deux MINI et je m'en porte pas plus mal !!!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

            Et puis en Mini, c'est vitres baissées!!!! Les cheveux au vent, le bras qui pendouille le long de la portière (en mode plagiste-vacances-tranquilou), ou les deux mains agrippées sur le volant en mode virages-"cette direction est géniaaaaale"-"vrrrroooouuum"...

            fin du pétage de câble.

            content de savoir que tout s'est arrangé pour toi. Y a pas à dire, ils ont été très bons dans ta concession. à recommander!!!

            A bientôt!

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

              pour moi le vendeur n'a pas fait son boulot correctement mais le principal c'est que ces arrangements te conviennent et que tu prenne beaucoup de plaisir avec ta Mini ! c'est que du bonheur aprés
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                Ca c'est sur. et super sympa en +!! Sinon une autre tite question technique lol!! Est ce qu'il vous arrive d'avoir des bruits de tremblement dans l'habitacle?
                Sinon dek tu as totalement raison. Et puis en + la clim manuelle est vraiment pas mal tout compte fait.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                  Envoyé par Pieu Voir le message
                  Y a pas à dire, ils ont été très bons dans ta concession. à recommander!!
                  Euh, je pense que ton commentaire est ironique, car ils ont tout fait sauf leur boulot...
                  Pour ma part j'aurai refusé la voiture et exigé une voiture de courtoisie pour l'attente de mon véhicule.
                  M'enfin, si tu es content de la proposition et surtout de ta Mini, c'est le principal

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    Bienvenue sur le forum tom2lyon.

                    la clim auto, c'est pas le principal, le principal est de rouler en MINI

                    j'ai pas de clim auto sur mes deux MINI et je m'en porte pas plus mal !!!!!!
                    finalement, ma clim en été paradoxalement, je l'utilise très peu. Je préfère de loin ouvrir le toit et les fenêtres, je me la joue cab à ma façon et les enfants aiment ça aussi.
                    Dernière modification par bullitt, 30 juin 2009, 15h27.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                      Dek, c'était pas ironique mais vite dit en effet. Effectivement ils n'ont pas fait leur boulot comme il faut au départ, mais se sont bien rattrapés ensuite. C'est du moins mon humble avis

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                        Envoyé par Pieu Voir le message
                        Dek, c'était pas ironique mais vite dit en effet. Effectivement ils n'ont pas fait leur boulot comme il faut au départ, mais se sont bien rattrapés ensuite.
                        hummmm


                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                          Ce même genre d'histoire m'est arrivé chez Renault pour une Clio.
                          Il manquait les phares & essuie glace automatiques (une vraie nouveauté en 2000), pourtant prévus en série!

                          On a refusé la livraison, c'était une Clio Essence et assez bien équipée, commandée dans un petit village du centre de la France, et à l'opposé de ce que recherchent les clients du coin...

                          Bilan: le systeme a été monté en 48heures! Faut jamais se laisser faire!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            hummmm


                            OUI MOSSIEUR! Je le pense vraiment!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                              Envoyé par Pieu Voir le message
                              OUI MOSSIEUR! Je le pense vraiment!
                              En fait 'cest moi qui avait fait ce commentaire, pas DeK

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

                                ha... mais t'arrives à te transformer en DeK?????
                                Moi pas comprendre..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X