Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit carrosserie AERO/JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit carrosserie AERO/JCW

    Bonjour a tous ,

    J'en fait appelle a vous tous afin de trouver reponse a une question que je me pose...!

    J'aurais voulu savoir si , lorsque l'on installe un kit carrosserie AERO/JCW en concession , nous sommes en droit de reclamer nos pièces d'origine tel que par-choc avant/arrière , bas de caisse , capot (si on installe un capot cooper S) , etc...?

    Pour moi...je trouve que ca serait vraiment normal de les recuperer...ces pièces sont payées dans le prix de la voiture qui arrive "de base" (sans kit) a la concession et que le changement ce fait après...!

    Nous payons le prix plein pour la voiture , nous payons le prix plein pour le kit...pourquoi ne pourrions nous pas reprendre nos pièces?

    Et je pense que pour les personnes qui veulent remettre leur voiture d'origine avant de la revendre histoire de toucher un publique plus large ( tout comme moi je voudrais faire) et revendre le reste en "Pièces détachées" diront nous......je trouve qu'il est plus que normal que nous puissions le faire...non?

    Voila , j'en appelle aux vendeurs mini (car je sais qu'il y en a ) et aux personnes ayant eu cette expérience afin de pouvoir m'éclairer la dessus...!

    Je vous remercie d'avance pour vos réponse ,

    Bonne journée a tous...

  • #2
    Re : Kit carrosserie AERO/JCW

    Bien sur que tu peux récupéré TES pièces !!!! Plusieurs personnes l'on fait...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit carrosserie AERO/JCW

      Bien sur que tu les reprends.
      Et ensuite tu les revends sur Ebay.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit carrosserie AERO/JCW

        No comment,
        tu dois récupérer tes piéces d'origine, et s'il te font croire qu'ils te sortent une superbe reduction sur tes accessoires, mais qu'ils gardent tes pieces d'origine, y a comme un bug non?

        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit carrosserie AERO/JCW

          Ha d'accord...merci beaucoup pour vos 2 réponses...!

          Bin...c'est vrai que je trouvais assez gros de leur laisser mes pièces quand même...!
          Ca serait quelques centaines d'euros qui leurs iraient droit dans la poche et...c'est une chose qui me chiffone un peu...je dois l'avouer

          Halalaaa...encore des petits eur....heu....des GROS euros économiser grâce au forum...Quel bonheur...!

          Un grand merci a vous , DeepLow et StarFighter !

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit carrosserie AERO/JCW

            Ha ... et avec un peu de retard...merci a toi Insomniak pour tes précisions...!

            Donc...dans ce cas...Ma décision est que...j'embarque MES pièces

            Ils ont toujours les bons trucs hein pour aller grapiller des sous quelques part ou il ne faut pas vous ne trouvez pas ?! Hahhaaahaaa...que voulez vous...!

            Encore merci a tous , ca confirme l'utilité de ce forum qui m'est désormais indispensable

            Je pense que grace aux réponses et aux conseilles que j'ai eu sur ce forum...je dois avoir économiser le prix de mes R105 polies ... hahahaaaa...

            Bonne soirée a tous...!

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit carrosserie AERO/JCW

              Ils sont tous comme ça...
              ils grapillent, ils grapillent, et si personne ne leur reclame quoi que ce soit,
              pure benef pour eux
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit carrosserie AERO/JCW

                D'ailleurs vous avez une idée du prix (pose comprise) du kit aero décrit par NewOpus2007 (cad avec capot cooper S) pour une R50 ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit carrosserie AERO/JCW

                  Houllaaa...non pas d'idée du tout la dessus...!
                  J'aurais pu te dire pour la R56 mais pas la R50 désolé :S
                  Cependant...un simple petit coup de file dans une concession Mini et tu auras ta réponse

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X