Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

    Malheureusement non pas de 88Cv en tout cas mon vendeur en été sur et certain :king: J'aurais bien aimé 13 Poneys en plus mais bon ... Elle est déjà rare cette config' donc bon
    Merci pour ton compliment C'est vrai que la couleur est pas mal surtout au soleil... comme on peut le voir sur la photo !
    Je regrettas pas mon achat et j'envisage déjà ma future dans 4ans en gardant celle-ci pour de la collec' bien sur

    Commentaire


    • #47
      Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

      Je trouve aussi que la couleur est vraiment sympa, tout comme les modifs présente et futur
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #48
        Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

        Très jolie MINI et très belle couleur
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #49
          Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

          La 2eme photo est très belle ça doit être pcq l'on voit un tout petit bout de la mienne
          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire


          • #50
            Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

            Envoyé par Thymini Voir le message
            La 2eme photo est très belle ça doit être pcq l'on voit un tout petit bout de la mienne
            Vilain T'étais planquer derrière ton volant :P Tention sinon je sors du dossier
            D'ailleurs demain je vais la laver !
            Tu viens avec ?

            Sinon merci pour vos compliments !
            Prochaine modif' encore : Vitre teintée, autocollant pour le toit en verre "Seven" mais pas pour tout de suite :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : [Bibs67] Nouveau Venu ... Futur ministe

              LOL arrête d'en jeter des modifs pour demain MP envoyé
              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire

              Chargement...
              X