Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

    Bonjour a tous,

    J'ai claqué une de mes ampoules blue vision cette semaine, allez hop.. Illico sur powerbulbs.com, je recommendes mes bluevision, avec je prend des power2night pour les feux de routes et pendant qu'on y est je prend les Silvervision pour supprimer ce orange tout pas beaux qui reste malgres les veilleuses blanche que j'avais eu avec ma premiere commande de blue vision...
    Le montage des feux de croisement et feux de route sans soucis, j'attaque les clignots... Et la c'est le drame !!!!
    Mes sylvervision PY21W sont immontable a cause d'un détrompeur... Je me dis minci, si il y a le détrompeur c'est que j'ai pas du commander le bon truc... Et pourtant je pense que si...

    Voila ce que j'ai commandé :


    Et regardez la petite image la :


    Les petits ergo sont en quinconce, hors sur la mini ils sont parfaitement alignés...Ahhhh que faire !

  • #2
    Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

    ces ampoules là c'est pour remplacer des ampoules oranges qui sont dans les clignotants blancs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

      Un petit coup de lime.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

        Oui, un petit coup de lime. Tant que tu laisses un ergot.
        Le contact n'a rien à voir avec donc
        Dernière modification par Starfighter, 26 juin 2009, 13h11. Motif: Un ergot c'est sans S ! Idiot
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

          Envoyé par serguei27 Voir le message
          ces ampoules là c'est pour remplacer des ampoules oranges qui sont dans les clignotants blancs.
          Oui c'est bien le but, remplacer mes ampoules orange de clignotant...

          Mais elles doivent bien existe avec le bon culot quand même? Je ne suis pas le seul a qui ca arrive tout de même ??

          Commentaire


          • #6
            Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

            Avec ma R56 sans aucun problème.
            Tu n'as pas les bonnes c'est tout. Mais c pas dramatique.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

              Bon alors...

              Je me suis résigné a aller limer le petit ergo qui merde... Je vais a la voiture, j'ouvre le capot et re regarde mon ampoule histoire de voir si il va falloir limer bcp ou pas... Le hasard fait que je regarde sur l'autre ampoule que tout a l'heure.. Et la qu'es ce que je vois ? Ils sont en quinconce... Je me dis bah merde... Il y en aurai un en quiconce et l'autre non... Il suffit juste d'inverser les deux ampules... C'est quand meme bizare... Bon je la monte, vais voir de l'autre coté... En quinconce aussi !!!!
              Qui est venu modifier ma mini sans me prévenir ???

              Non sans blague, je comprend pas, j'ai du carrément halluciner tout a l'heure... Bref, problème résolu...

              Commentaire


              • #8
                Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

                En ce qui me concerne, j'ai monté des Philips que j'ai trouvé en grande surface et j'ai eu aucun problème avec les ergots, comme quoi parfois faire simple a du bon
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cligno Blanc Silvervision probleme de détrompeur...

                  -moi aussi sur le R56, j'ai remplaçé les ampoules oranges par ces Philips, pas de soucis d'ergots.

                  Le coup de lime est une bonne solution
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X